Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook express et norton internet security

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter une solution au problème que je rencontre depuis cet après-midi; voilà, j'ai installé norton internet security 2005 et lorsque je veux me connecter à ma messagerie wanadoo avec outlook express, mon mot de passe est demandé et refusé. Le pire, cela se fait en boucle ! C'est-à-dire que j'obtiens une connexion mais toutes les 2 secondes la fenêtre comportant

mes identifiant et mot de passe s'affiche me refusant l'accès à ma messagerie.

D'autres internautes ont-ils eu ce problème et savent-ils comment le résoudre ?

D'avance, merci pour votre aide. Ce doit être un problème de configuration et non de serveur car l'assistant technique de wanadoo n'a pû m'aider.

Posté(e)

Bienvenue sur Zébulon. Tu peux d'abord vérifier ce qui suit :

Dans OE fais menu Outils / Option / Sécurité et regarde dans quelle zone internet tu te trouves.

Avec Internet explorer, fais ensuite Outils / Option internet / Sécurité, désigne la zone internet que tu as vu dans Outlook Express. Clique sur le bouton Personnaliser le niveau. Dans la rubrique Connexion, choisis connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel.

Posté(e)

Dans OE fais menu Outils / Option / Sécurité et regarde dans quelle zone internet tu te trouves.

Avec Internet explorer, fais ensuite Outils / Option internet / Sécurité, désigne la zone internet que tu as vu dans Outlook Express. Clique sur le bouton Personnaliser le niveau. Dans la rubrique Connexion, choisis connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel.

447472[/snapback]

:P merci, je vais suivre tes directives et je verrai bien si ça fonctionne ou pas. Je te tiendrai au courant. Bye

Posté(e)

447472[/snapback]

Me revoici. Je viens de mettre en application mais cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que j'ai ce problème uniquement sous outlook express et non sur wanadoo.fr.

Merci quand même.

Posté(e)
Me revoici. Je viens de mettre en application mais cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que j'ai ce problème uniquement sous outlook express et non sur wanadoo.fr.

Merci quand même.

447558[/snapback]

Bonjour, excuse-moi de répondre aussi tardivement mais norton me donne bien du souci. Enfin, ça à l'air de s'arranger un peu, sauf ma connexion à ma messagerie wanadoo via outlook express qui me refuse toujours mon mot de passe !!! J'ai tout essayé mais rien n'apporte de solution. J'ai même essayé de contacter un assistant technique wanadoo mais après être restée 25 minutes en ligne, il n'a pû m'aider à résoudre ce problème. Il ne sait pas d'où cela vient. Ne parlons même pas de l'assistance symantec...Elle est nulle ! Il faut sortir sa carte de crédit et s'acquitter de 29 € pour poser notre question ! Imagine qu'eux-même ne puissent résoudre ce problème ?!!! C'est une vraie arnaque et je ne peux m'y résoudre.

Tant pis... Merci quand même

Posté(e)
Bonjour, excuse-moi de répondre aussi tardivement mais norton me donne bien du souci. Enfin, ça à l'air de s'arranger un peu, sauf ma connexion à ma messagerie wanadoo via outlook express qui me refuse toujours mon mot de passe !!! J'ai tout essayé mais rien n'apporte de solution. J'ai même essayé de contacter un assistant technique wanadoo mais après être restée 25 minutes en ligne, il n'a pû m'aider à résoudre ce problème. Il ne sait pas d'où cela vient. Ne parlons même pas de l'assistance symantec...Elle est nulle ! Il faut sortir sa carte de crédit et s'acquitter de 29 € pour poser notre question ! Imagine qu'eux-même ne puissent résoudre ce problème ?!!! C'est une vraie arnaque et je ne peux m'y résoudre.

Tant pis... Merci quand même

448769[/snapback]

Bonjour. De toutes façons, n'espére pas que les super services techniques de Wanadoo ou Symantec, basés en Côte d'Ivoire ou à Zanzibar, t'apporteront une solution. Norton est un gros "machin" (restons polis) générant de très nombreux bugs inexplicables mêmes pour eux, c'est tout dire. A ta place, je désinstalle le monstrosaure du virus proprement (important de bien le désinstaller selon la méthode Tesgaz) et j'installe Antivir ou Avast qui sont plus légers et tout aussi efficaces sans engendrer de gros cacas comme celui que tu signales. :P

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour. De toutes façons, n'espére pas que les super services techniques de Wanadoo ou Symantec, basés en Côte d'Ivoire ou à Zanzibar, t'apporteront une solution. Norton est un gros "machin" (restons polis) générant de très nombreux bugs inexplicables mêmes pour eux, c'est tout dire. A ta place, je désinstalle le monstrosaure du virus proprement (important de bien le désinstaller selon la méthode Tesgaz) et j'installe Antivir ou Avast qui sont plus légers et tout aussi efficaces sans engendrer de gros cacas comme celui que tu signales.  :P

448784[/snapback]

Sorry, je sais, je suis loin d'être ponctuelle sur ce forum et je m'en excuse sincèrement...Aïe !!! J'ai lu plusieurs dizaines d'avis sur AVAST et c'est l'antivirus qui a retenu mon attention. Il paraît répondre à nos attentes, de l'avis presque général. Je vais lui faire confiance...En plus, il est gratuit ! Encore merci. Ciao