Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Questions Winamp 5...


Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous et encore bonne année 2005 (Ui j'suis en retard) :-(

 

 

J'ai téléchargé Winamp 5 que je trouve vraiment exellent par rapport à Win.Média Player 9 (c'est pas trop difficile d'y arriver non plus).

 

Bref ma question, (pour ceux qui possèdent Winamp 5).

 

- Comment fait-on pour enlever le nom du skin qui s'affiche en bas à droite à chaque fois qu'il change lorsqu'on est en mode "visualisation au hasard" et en plein écran ??

 

J'ai regardé dans les options et préférences mais je n'ai pas trouvé... :P

 

- Aussi est il possible de lire des Dvd avec Winamp 5 ? J'ai vu qu'il existe un logiciel du nom de "NiceMcMédiaPlugin" mais pour les anciennes versions seulement.

 

Merci.

Posté(e) (modifié)

slt

 

tu parle du nom de la visualisation ? plutot que du nom du skin non?

en tout cas il apparait 5s et disparait donc j'vois pas ce qui est génant?? :-(

 

:P

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)
slt

 

tu parle du nom de la visualisation ? plutot que du nom du skin non?

en tout cas il apparait 5s et disparait donc j'vois pas ce qui est génant?? :-(

 

:P

447550[/snapback]

 

 

 

Slt

 

C'est pas gênant lorsqu'il ya juste un seul skin qui tourne puisqu'après il réapparait plus, c'est quand c'est en mode "visualisation au hasard" en mode aléatoire quoi.

Et comme ça change de skin tous les 20 sec. y a chaque fois le nom du skin en question qui apparait. Alors comme j'aime bien faire tourner la visualisation en plein écran pendant que j'écoute la zik, à la longue voir le titre ça gonfle un peu.

Mais bon si on peut pas l'enlever, tant pis, j'vais pas en mourir pour autant.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...