Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb sur le clic droit !!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

C peut etre bête comme question ,mais g un prob.sur mon clic droit de la souris le menu met plus longtemps que d'habitude à s'ouvrir qu'est ce qui a bien pu faire ça.

Merci pour vos reponses ! :P

Modifié par Leon2

Posté(e)
Salut a tous !

C peut etre bête comme question ,mais g un prob.sur mon clic droit de la souris le menu met plus longtemps que d'habitude à s'ouvrir qu'est ce qui a bien pu faire ça.

Merci pour vos reponses ! :P

447581[/snapback]

salut

moi j'au eut un probleme du meme genre et apres meme sa a continuer a degenerer jusqu'a ce que la poubelle vider restait pleine sur l'icone ensuite elle me mettait "impossible de supprimer window" puis ca a continuer avec des fenetres que j'ouvrais qui ne voulait plus se fermer car je manquait de droit d'admin...

suite a ca le formatage a ete mon dernier recours apres avoir eplucher tous les conseil

de zebulon....

sinon regarde si ta pas une aplication qui te bouffe enormement de ressource ...

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

toujours pas de reponses a mon prob please help me !

je ne vois pas d'ou viens ce prob ! :P

merci pour vos reponses !

Modifié par Leon2
Posté(e)

salut

tu te plains de pas avoir de réponses mais tu ne répond même pas aux questions qu'on te pose :P

petit rappel

sinon regarde si ta pas une aplication qui te bouffe enormement de ressource ...

447703[/snapback]

sinon as tu installé des logiciels peu avant l'apparation du problème ?

Posté(e)

Salut !

En fait je ne me souviens pas du dernier logiciel que g installe donc a ca je ne peux repondre.

Ensuite pour ce qui est des applications g donc regarde dans le gestionnaire des taches processus et g 37 processus qui sont affiche voila !

Et le prob se fait sentir seulement quand je clic sur un dossier ou un fichier !

Merci pour vos reponses !

Posté(e)

37 processus c'est pas mal. pour info sur xp je tourne en moyenne entre 20 et 25 processus.

regarde dans le gestionnaire des taches s'il n'y en a pas un qui utilise le proc à 100%. (processus inactif du système doit être le plus proche de 100% d'utilisation du cpu)

Posté(e) (modifié)
37 processus c'est pas mal. pour info sur xp je tourne en moyenne entre 20 et 25 processus.

regarde dans le gestionnaire des taches s'il n'y en a pas un qui utilise le proc à 100%. (processus inactif du système doit être le plus proche de 100% d'utilisation du cpu)

448808[/snapback]

oui en effet je suis a 98% !

Donc et pour les 37 processus c beaucoups ca ??

Modifié par Leon2
Posté(e)

Salut,

Pour info j'ai le même problème que toi et j'avais déjà passé un message à ce sujet. J'ai tout vérifié et je n'ai toujours pas trouvé d'explication à ce phénomène. Le menu contextuel du clic droit sur fichier met un temps important à s'afficher et même une fois sur 2, le menu apparait un quart de seconde puis disparait et je dois refaire un clic droit pour qu'il revienne (mais cette fois-ci instantanément). Le fait que je ne suis pas seul à avoir ce problème me rassure un peu :P

Amitiés

Janus

Posté(e)

oui 37 processus c'est beaucoup.

y'a t il des lignes en rapport avec des logiciels que vous avez installés dans le menu du clic droit ?

Posté(e)
Salut,

Pour info j'ai le même problème que toi et j'avais déjà passé un message à ce sujet. J'ai tout vérifié et je n'ai toujours pas trouvé d'explication à ce phénomène. Le menu contextuel du clic droit sur fichier met un temps important à s'afficher et même une fois sur 2, le menu apparait un quart de seconde puis disparait et je dois refaire un clic droit pour qu'il revienne (mais cette fois-ci instantanément). Le fait que je ne suis pas seul à avoir ce problème me rassure un peu  :P

Amitiés

Janus

449175[/snapback]

Salut janus !

En fait on a resolu le prob !(c un gars de clubic qui m'a aide) !

-tu telecharges un petit logiciel qui se nommes "shelEXview"ici

puis tu reardes lesquels se mettent dans le menu "contextuel" et un apres l'autre tu les desactivent jusqu'a que tu trouves celui qui te ralentis le clic droit ok ?