Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

casse-tete d'installation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J’aimerais vous soumettre un problème concernant l’installation d’un camescope numérique.

Les ports usb sont activés ( et à priori sont fonctionnels puisque j’y avais connecté un modem ADSL avant de passer sur ethernet ). Pas d’autres périphériques ou montages connectés usb (donc à priori pas de problème d’alimentation). Les emplacements disque E et F ont été libérés ( les périphériques qui y étaient branchés ont respectivement été renommés y et z). J’ai respecté l’ordre installation /connection à l’usb. Les drivers d’origine se sont installés. L’assistant se lance : impossible d’installer le matériel, ni avec le cd ni avec l’autre option ( choix dans une liste). Les drivers sont logés dans le c/system32. le plus étonnant c’est que windows xp pro que j’ai mis à jours devrait reconnaître cette caméra ( une sony de la derniere génération) sans driver. Serait-il possible que malgré antivirus, firewall, ad aware et spybot, tous parfaitement à jour, j’ai pris un troyen ou ver ou autre saloperie ?

Quelqu’un voudrait-il être assez sympa pour me suggérer une solution. Un lecteur interne multicarte (mais il sont aussi connectés en interne à l’usb alors…) ?

Merci d’avance car je suis étudiant et j’ai absolument besoin de pouvoir utiliser cet appareil.

Salut à tous !

Posté(e)
bonjour et merci de vos réponses;

je suis allé télécharger hijack. cela dit, qu'est ce qu'un log et comment le copier?

a+

448320[/snapback]

quand tu lance hijackthis tu choisi la 1ère option scan and save logfile.

quand c'est terminé tu fais un copier coller du resultat dans le cadre blanc de l'adresse cité plus haut et tu suis les instructions.

bon courage :P