Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le slk 900est fait pour toi .il est tres large mais pas "haut"tout depend du ventillo ke tu mettras dessus;)

Posté(e)

Perso, j'ai monté pas plus tard qu'hier un artic cooling silent pro slim (ou qqch du genre) qui est énorme sur la A7N8X de luxe de mon fils et, même si il faut enlever l'alim' pour le monter, ça tourne nickel et sans un bruit. Pour 20 €, c'est ce que je recherchais :P

Posté(e)
qui est sur une carte mère MSI KT6 Delta (MS-6590), si je veux l'overclocker un tant soit peu?

(en sachant que là il monte déjà à 60° avec le CPU à fond)

Merci!

disons que je recherche un ventilo efficace, silencieux si possible! oh, et puis si en plus il peut être bon marché :P (moi, exigeant?)

Merci!

448259[/snapback]

Bonjour,

Même config que toi, à peu de choses près...

Avec un Zalman CNPS 7000-b AlCu, après 12 h, je suis à 40 C !

Avant, en noname, à 60/70....

Selon les vendeurs, le Zalmann pas compatible, en fait, pièces livrées avec le ZUalmann permettent le montage sur P4 ou AMD ! :-(

C'est un bon choix !

Amitiés

Wally298

Posté(e)
Bonjour,

Même config que toi, à peu de choses près...

Avec un Zalman CNPS 7000-b AlCu, après 12 h, je suis à 40 C !

Avant, en noname, à 60/70....

Selon les  vendeurs, le Zalmann pas compatible, en fait, pièces livrées avec le ZUalmann permettent le montage sur P4 ou AMD !  :-(

C'est un bon choix !

Amitiés

Wally298

448827[/snapback]

cooooooool :P merci de ce conseil avisé alors! Vais regarder sur quelques sites le prix de ce ventilo!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

NAN !! Surtout pas le zalman !!!!!!!!!!!!!! mea culpa !!!!!!!!! Tu as pas de trou dans ta carte mere !!!

Posté(e)

comme quoi je fais bien de vous embêter alors :-P Une idée de quel ventilo je peux mettre avec cette carte mère?

oh tant que j'y suis! Vous voyez le ventilo sur la gauche? Je viens de découvrir qu'il n'est là que pour la déco! Il se branche où pour le faire fonctionner?

(parfois je me dis que le net c'est bien, quand on voit l'aide qu'on trouve sur les forums :P Merci à tous :-( )

Posté(e)
bonjour excuse mais j'ai pas le courage de lire le début du post, pour quel socket tu veux un ventirad? sinon tu peux regarder chez thermaltake, coolmaster,thermalright.

448903[/snapback]

socket 462! on m'avait conseillé quelques modèles, mais apparemment j'ai bien fait d'ajouter une photo car ils ne seraient pas tous compatibles...