Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
comme quoi je fais bien de vous embêter alors :-P Une idée de quel ventilo je peux mettre avec cette carte mère?

oh tant que j'y suis! Vous voyez le ventilo sur la gauche? Je viens de découvrir qu'il n'est là que pour la déco! Il se branche où pour le faire fonctionner?

(parfois je me dis que le net c'est bien, quand on voit l'aide qu'on trouve sur les forums :P Merci à tous  :-( )

448895[/snapback]

le ventilo ki est sur ta tour se branche :

1 sur la carte mere .(pour ca il te faut un emplacement libre ,c est comme pour le ventilo du pross en gros un connecteur avec 3 pin )

2si tu n as pas de connecteurs libre sur un adaptateur molex (ca coute dans les 5€)

Posté(e)
le ventilo ki est sur ta tour se branche :

1 sur la carte mere .(pour ca il te faut un emplacement libre ,c est comme pour le ventilo du pross en gros un connecteur avec 3 pin )

2si tu n as pas de connecteurs libre sur un adaptateur molex (ca coute dans les 5€)

449161[/snapback]

yep merci! En fouillant en fait j'ai trouvé :P Il y avait bien deux emplacements en plus :-( Comprends pas pourquoi on me l'avait pas mis en marche au montage! Pas plus mal, j'aurais gueulé que ça faisait du bruit :-P

Posté(e)
Tu choisit quel ventirad finalement?

450014[/snapback]

ben écoute rien de tout ça :P Pas de ventirad en fait, juste un venti : Le noiseblocker S3. Si besoin est, (et c'est fort possible une fois qu'il sera o/c), un rad plus tard, dans ce cas ce sera probablement le SI-97... Mais j'ai le temps de recueillir plein d'autres opinions :-P

Merci les gars en tout cas! :-(