Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai voulu désinstaller un jeu sur mon PC parce que j'avais effectué plein de modifications, et je voulais revenir à sa version d'origine..

enfin bref, la désinstallation ne marchait pas ni par le panneau de config, ni par le progrm "uninstal".

Donc sur un coup de tête j'ai viré le dossier dans program files (je sais c'est pas malin! :P:-( ) et j'ai supprimé la clé dans la base de registre qui correspond pour la désinstallation via le panneau de config.

Voilà les problèmes:

1/ le nom du jeu n'a pas disparu dans le panneau de configuration.

2/ Quand je lance l'installation de ce jeu (pour le réinstaller), il me dit que le jeu existe encore, et me propose gentilment de le désinstaller :-P

3/ le nom du jeu n'apparait pas dans regseeker (regcleaner ne marche pas sur mon PC).

Merci à tous, et bon Week end!

Posté(e)
1/ le nom du jeu n'a pas disparu dans le panneau de configuration.

2/ Quand je lance l'installation de ce jeu (pour le réinstaller),  il me dit que le jeu existe encore, et me propose gentilment de le désinstaller  :P

3/ le nom du jeu n'apparait pas dans regseeker (regcleaner ne marche pas sur mon PC).

448270[/snapback]

salut essaie la restauration de system pour corriger tes erreur car au moin tu pourras revenir a la normale ensuite il me semble qu'il existe des prog bien efficace pour effacer certain log recalcitrant....

mais par contre j'ai oublier le nom...desoler

de toute facon j'ai la memoire qui flanche

Posté(e)

Coucou!

Merci, je viens d'essayer et ca ne marche pas.

Yaurait pas une autre clé dans la base de registre à supprimer ou a modifier effacer toute trace de mon jeu?

Posté(e)

SaLU t

Quand je lance l'installation de ce jeu (pour le réinstaller), il me dit que le jeu existe encore, et me propose gentilment de le désinstaller :P

Et en lui faisant comprendre gentiment que tu veux bien en validant, ça fait quoi ? nervous.gif

Posté(e)

Coucou!

Désolé pour la faute! :P

...Ca lance le programme de désinstallation, qui se bloque au bout d'un certain temps.