Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deux sessions sous msn

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

voili voila c'est remoi (le chieur) :P j'ai vue et utiliser ya pas tres longtemp chez un ami un tit prog permettant a msn messenger de demarrer deux sessions sur le meme pc et qui donc permet d'avoir par exemple deux listes de contactes bien distinct (via deux pseudo msn different bien sure) et qui par le faite permet entre-autre de ne pas melanger tous le monde...

mais impossible de ma rapeller le nom de ce prog. et lui non plus (en plus il a formatter ya pas longtemp)

donc si quelqu'un a une idee la dessus je serais bien content de l'entendre et meme si vous avez un lien je veux bien cliquer dessus :-(

en attendant merci de vos reponses

Modifié par julkien

Posté(e)

en français, tu as Multiconnect qui est un dérivé de polygamy : à télécharger ICI.

L'autre solution est de passer par Trillian qui permet une connection multiple. Il t'affiche un message lorsque tu paramètres les comptes mais ça fonctionne sans soucis.

Posté(e) (modifié)

re salut

et oui c'est ca polygamy croiser avec msn multiconnect et tous vas bien impec meme !!!

alors merci de vos reponses :P

a la revoyure :-(

Modifié par julkien