Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila j'ai un gros souci je n'arrete pas de chercher une solution pour connecter mon pocket pc a mon pc via bluetooth (pour profiter d'internet ou encore d'msn tout en passant via bluetooth) mais j'ai beau chercher une solution encore et encore je commence vraiment a desespere mon pocket pc est un hp ipaq 3970 bluetooth et mon pc equiper d'un recepteur bluetooth qui fonctionne tres bien avec mon clavier et souri si y a quelqu'un qui a une solution a mon probleme je suis prenan :-(

aidez moi svp.... :P

merci d'avance

Modifié par doncormeos

Posté(e)

Quelles solutions as-tu déjà explorées pour essayer de les connecter ?

Tu peux associer une adresse IP à l'interface Bluetooth de ton PDA ?

Tu peux associer une adresse IP à l'interface Bluetooth de ton PC ?

Tu sais faire un partage de connexion ? C'est le même principe.

Note : Bluetooth n'a pas été créé pour faire du réseau mais pour connecter des périphériques. Ce que tu essaies de faire ici, c'est l'équivalent de tenter de monter un réseau par USB... J'espère pour toi qu'il y a plus de couches réseau sur Bluetooth qu'il n'en existe sur USB... (et que tu peux les télécharger gratuitement)

Posté(e) (modifié)
Quelles solutions as-tu déjà explorées pour essayer de les connecter ?

Tu peux associer une adresse IP à l'interface Bluetooth de ton PDA ?

Tu peux associer une adresse IP à l'interface Bluetooth de ton PC ?

Tu sais faire un partage de connexion ? C'est le même principe.

Note : Bluetooth n'a pas été créé pour faire du réseau mais pour connecter des périphériques. Ce que tu essaies de faire ici, c'est l'équivalent de tenter de monter un réseau par USB... J'espère pour toi qu'il y a plus de couches réseau sur Bluetooth qu'il n'en existe sur USB... (et que tu peux les télécharger gratuitement)

448665[/snapback]

alors j'ai deja utiliser active sync mais bon ca ne fonctionne pas il ne me propose que 3 port alors que normalement il doit y doit en avoir au moin 9 et si les port son bloquer sais tu comment faire pour debloquer?

mopn pda et mon pc se reconnaissent mutuellement mais sans plus pourtant j'ai deja reussi a le faire une fois par pure grand hasard mais bon je n'y arrive toujours pas

quand au partage de connexion j'ai deja essayer mais je n'y arrive pas ou peut etre que je ne sais pas comment faire en tout cas j'ai passer des nuit et des nuit a essayer de le faire mais rien a faire...:s

si tu t'y connai bien aide moi please je et serai tres reconnaissant depuis que je l'ai je ne fait pas grand chose avec sa me deprime :P

merci..:-(

Modifié par doncormeos