Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connaitre Debit Reseau + Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P

Voila je recherche un programme qui pourrais me dire exactement combien chaque programme utilisant ma connection consomme en upload et en download.

Et je recherche également un moyen de savoir combien consomme un ordinateur de mon reseau en upload et en download sur ma connection partagée.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Merci pour ta réponse Phengizy (et bonne année :-( ) mais ce n'est pas la vitesse de ma connection que je souhaite tester.

En fait Adsl Auto connect me permet de connaitre le débit que j'utilise avec ma connection, par exemple 35ko en download et 15ko en upload. Et ce que je souhaite savoir c'est quel programme utilise ses 35ko et quels programmes utilises ces 15ko.

Et ensuite pour mon reseau, je cherche a savoir combien ma soeur qui est connectée via ma connection internet consomme sur ma connection internet.

Voila, c'est pas vitale mais c'est des tites informations qui me seraient pratiques :P

Merci :-P

Posté(e)
Merci pour ta réponse Phengizy (et bonne année  :-( ) mais ce n'est pas la vitesse de ma connection que je souhaite tester.

En fait Adsl Auto connect me permet de connaitre le débit que j'utilise avec ma connection, par exemple 35ko en download et 15ko en upload. Et ce que je souhaite savoir c'est quel programme utilise ses 35ko et quels programmes utilises ces 15ko.

Et ensuite pour mon reseau, je cherche a savoir combien ma soeur qui est connectée  via ma connection internet consomme sur ma connection internet.

Voila, c'est pas vitale mais c'est des tites informations qui me seraient pratiques  :P

Merci  :-P

448527[/snapback]

utilise tcpview

ou dans le style

@+

Posté(e)
Bonjour  :P

Voila je recherche un programme qui pourrais me dire exactement combien chaque programme utilisant ma connection consomme en upload et en download.

Et je recherche également un moyen de savoir combien consomme un ordinateur de mon reseau en upload et en download sur ma connection partagée.

Merci d'avance pour votre aide

448448[/snapback]

Bonjour

Si tu allais faire un tour sur le site "www.pctipp.ch".Il contien beaucoup de petit programes utilitaire.Attention le site est en allemand et les prgm. en GE ou EN ou plus rarement FR

Salutations MBN