Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que sa pourrait être la carte mère qui à griller ? elle a 1.5 ans?

Posté(e) (modifié)

une carte mere griller ca se voit direct (plus rien qui marche ) :-P

par contre je suis d'avis de regarder ta ram car moi j'ai griller une barette en 1 ans (noname) :-P

alors tien dis ce que tu as mis comme ram ?? :-(

et sinon tu n'a que la temp de ton processeur ? tu na pas celui de ta cg ?

sinon pour bien voir les temp° tu prend sur zeb speedfan et regarde toutes les temp a pleine charge (avec un jeux gourmand par exemple... style nfs 2 ) ou un benchmark stile 3d mark :P

voili voila et tien nous au courant

Modifié par julkien
Posté(e)

Mince me suis trompé de nom je voulais dire Carte Graphique car tout les 2 ou trois redemarrage du PC il desinstalle tout seule les pilotes de la carte graphique et parfois il arrete le jeu en disant que la carte Graphique à des problème .

Pour ce qui est de ma ram c est deux carte PNY de 256 DDR 333

Posté(e) (modifié)
Mince me suis trompé de nom je voulais dire Carte Graphique  car tout les 2 ou trois redemarrage du PC il desinstalle tout seule les pilotes de la carte graphique et parfois il arrete le jeu en disant que la carte Graphique à des problème .

Pour ce qui est de ma ram c est deux carte PNY de 256 DDR 333

448912[/snapback]

bon alors oui sa parrait assez clair que cela risque de venir de la mais as tu telecharger les derniers driver pour ta cg ??? et tu est sous direct x quoi ??? :P

edit: il desinstalle touds seul les pilotes sans te demander ton avis ???

Modifié par julkien
Posté(e)

Oui j'ai télécharger les dernier pilotes de la carte graphique , et j' ai installer le dernier Direct X (j' ai Windows 2000 Pro)

Posté(e)

ha ouai la par contre on arrive vers la fin :P

moi je te dirais bien de depoussierer un peu ta cg et verifier qui ait pas trop de poussiere dessus et sinon essaie une autre cg si t'en as une sous la main...

sinon regarde dans aida ou everest la rapport sur ta cg pour voir ce qu'il en dit et post le ici pour voir ce qui se dit...

Posté(e)
Mince me suis trompé de nom je voulais dire Carte Graphique  car tout les 2 ou trois redemarrage du PC il desinstalle tout seule les pilotes de la carte graphique et parfois il arrete le jeu en disant que la carte Graphique à des problème .

a oui :P et qu'est ce que c'est exactement le message d'erreur

Posté(e)

Bah il le met pas tout le temps le message si il le remet je vous le passe , mais je pense que over chez pas quoi à du la tuer :P:-(

Posté(e)

une carte mere griller ca se voit direct (plus rien qui marche ) :-(

jsuis pas d accord la

une carte mere peu griller partiellement

des probleme on deja etait constater chez msi

port agp qui grille par exemple (solution=carte graph en pci :P )

les ports pour la ram ossi ainsi que les port ps2

ect

jen passe

pour ton probleme ta essayer avec une barrette de ram differente ?

+

Posté(e)

bah non vu que j' en ai pas , mais par contre quand j' ai joué à un jeu , au bout d' un certain moment , l' écran devient tout noir :P:-(