Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si on doit y trouver une chose positive a la news : ça aura permi d'apprendre ce qu'est un hoax à tout les newbies
Oui ben cest pas encore assez puis faudra apprendre aussi apprendre aux gens que les chaines c'est n'importe quoi
Posté(e)

Salut!

je t'offre mes excuses pour le hoax quand on est débutant on peux pas savoir!!

Et je tiens a soutenir jibi049 dans sa quete contre les chaines!!

Bon moi les chaines du bonheur,de l'amour de la journé du bisous du baiser de l'amitié des copains j'en recoit une 10aine par semaine!!

AU début c'est marrant,d'ailleur j'en avais fait un Blog pour toute les mettre mais à la longue ca devient lourd!

Mais pour moi c'est pas ca le pire c'est les gens qui font transferer pour les Mails et après il y une liste de 30-40-100 addresses!!APrès faux pas venir se plaindre qu'on se tape du Sapm à tout "chier"!

Il y a eu une fois ou dans une seul chaine(en l'occrurence un enieme message qui indiqué la fermeture de MSN)1500 adresses!!!

Alors a ceux qui passe sur ce Forums MSN Ne Ferme PAS!!

Le soi-disant Directeur des Relations commerciales n'existe pas!

Il ne vous enverront jamais un mail pour reclamer des Login et encore moins pour de renvoyer à tout le monde pour soi disant activer votre compte!

Ensuite ne jamais croire les mail que l'on recoit qui demande d'effacer un fichier!

Et sinon Ne FAITE Pas Transferer quand vous renvoyer vos chaines faites une Copier Coller!!

Et avant tout renvoie un petit tour sur Hoaxbuster s'impose!!

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

daredevil,

je t'offre mes excuses pour le hoax quand on est débutant on peux pas savoir!!

Moi aussi, maintenant, tu sais où t'informer pour pas te laisser avoir par ces m*****.

Ces derniers temps, jdbgmgr.exe je l'ai reçu 3 fois ... Dans ces cas-là j'envoie un mail à tous mes contacts disant que c'est un canular, en donnant l'adresse d'hoaxkiller ou d'hoaxbuster pour s'informer. Comme ça je suis moins embêté ... enfin ya un boulet qui malgré mon message a envoyé jdbgmgr.exe à tous ces contacts => là pour le coup :P:-(violent4.gif CA me met hors de moi.

Modifié par L@urendo