Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Voila ma config:

Carte mére Gigabyte GA8-IPE1000 Pro-G

Socket 478

Dual DDR 400

AGP 8x

Chipset 865PE

P4 2.8Ghz HT FSB800

2x256Mo de ram Samsung PC 3200

2DDur 160Go SATA 8Mo de cache

Carte Graphique RADEON X800Pro 256Mo,256Bit o/c a 500(1000)/500(1000)Mhz

Donc en fait mon probléme c'est que quand je joue aux jeux(j'utilise FRAPS pour savoir le nombre de FPS)par exemple Uunreal Tournament2003,et que je met mon ecran en 1280*1024 60Hz(fréquence maxi a cette resolution)mes FPS ne dépasse pas les 60.Je me demande si c'est normal car quand je vois des test de carte graphique je vois par exemple:X800Pro UT2003 180FPS en 1280*1024.

En plus g deja reussi a atteindre les 130FPS a UT2003 avec une Radeon 9600XT en 1024*768,mais plus tard quand j'y ai rejoué je me suis apercu qu'ils etait redessendus a 85(soit la frequence max de mon ecran en 1024*768).De plus a 3D mark 2001SE je ne fait que 8800 points ce qui est nul alors qu'au 2005 je fais 4600 points ce qui est honorable.

Si quelqun pouvait me dire d'ou cela viens t'il ou meme me dire si il ya un reglage a faire ca serait sympa.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

bon, tes FPS dependes de ta frequence de ton ecran donc si tu as un ecran en 60 Hz tu auras 60 fps (a part si tu les debloques ave un programme mais ton jeu sera tres tres moche!) voila donc je te coseil de baisser ta resolution pour avoir une frquence plus élevé et donc un nombre de FPS plus important !

Posté(e)

Ouai mais ce que je ne comprend pas c'est que une fois quan j'ai jouer a UT2003 fraps m'indiquer que je tourner a 130Fps,alors que j'etai en 85Hz.

Il ya aussi cette histoire de synchronisation verticale,meme quan je la désactive ca ne change rien.

Posté(e)

tourner a une plus haute frequence est parfois mauvais.. tu n'as qu'a acheter un écran qui supporte dautres frequences