Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un soucis, je n'ai le son qu'à gauche, je pense avoir les bons drivers, mais je ne comprends pas.

Voila donc pour vous aider :

AMD Athlon XP3200+

ASRock K7VT4A+

Chipset de la carte mère : VIA VT8377A Apollo KT400A

Carte Audio : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Si vous pouviez me donner des urls de drivers, car j'en ai installer pas mal pensant que c'était les bons mais en vain.

Pour infos : Je n'ai pas le CD de ma carte mère et j'aimerais vraiment que cela fonctionne !! j'ai acheter l'ordinateur il y a une semaine, et ne m'y connais pas trop en informatique.

En vous remerçiant d'avance.

Damien

Posté(e)
Si vous pouviez me donner des urls de drivers, car j'en ai installer pas mal

Si tu pouvais commencer par donner ceux que tu as essayés, ça nous éviterait de te les redonner... Enfin, je dis ça... C'est juste pour gagner un peu de temps...

Posté(e)

j'ai installer plusieurs drivers de ce type :

C-Media AC'97 Audio device mais je crois que c'est juste des drivers son, enfin j'en sais trop rien ...

je pense qu'il me faut les pilotes de ma carte audio je sai spas je m'y connais pas trop ... :P

Posté(e)

A une époque, pour les contrôleurs Via, il y avait un pack de driver appelé "4in1" (je crois qu'ils s'appellent désormais "Hyperion", mais sans garantie).

Peut-être qu'ils contiennent un driver pour ton chip son...

Posté(e)
Je suis allé voir, et ca n'a justement rien a voir, mes enceintes sont neuves, mon PC aussi, personne ne pourrait m'aider !!??

J'ai tout désinstaller attendant votre réponse.

449416[/snapback]

salut

driver carte mere la

++

Posté(e)

Voila, j'ai installer les pilotes de la carte mère, en vain .. je n'ai toujours du son qu'à gauche .

Auriez-vous la solutions s'il vous plait ???

Je Vous en supplie !!!

Je sais pertinament que plein de post ont déjà du être sur ce sujet, mais je n'ai pas trouver de réponses.

Aidez moi svp!

Posté(e)

salut,vu que tu as les bons pilotes et que tu n'as le son qu'à gauche,penches toi plus sur la configuration de tes enceintes(propriétes),le branchement de tes enceintes,ds le pire des cas peut etre une enceinte de morte!!!!!!!

A+