Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vérifié les branchements necessaire, tout est correct.

Au niveau des enceintes, je l'ai ai essayer sur un autre ordinateur, niquel; normal elles sont neuves (1 semaine).

Je suis vraiment déséspéré. :'(

N'auriez vous pas une idée qui puisse enfin faire réparé mon materiel !!??

Merci d'avance.

A bientot je l'éspère

Posté(e)

Désactive MUTE . ( defois ca arrive lol )

ou alors est ce ke tu a essayer de mettre un caske sur ta carte mere pour voire si c elle

Posté(e)

va dans outils de diagnostic directx dans l'onglet son tu vera si l'accelaration materiel est active,ensuite il existe un test direct sound.ta sortie son se comporte comme si c'est du mono. je ne sais pas s'il faut configurer quelque chose a se niveau la pour toi?a moins que ta sortie son soit defectueuse(stereo)?

Posté(e)

sous xp tu tape sous executer: msinfo32 /categories +all ensuite tu clique sur: outils et ensuite sur : outils de diagnostic direct X ensuite sur : son la tu verra ce dont je t'ai parlé .avec l'installation de ton pilote son il est peut etre installe des utilitaires de configuration du son qui peuvent te permettre de modifier certain reglage . d'habitude les sorties sont stereo(materiel) et je pense que pour toi c'est la meme chose.je pense a un probleme au niveau de ta prise jack(sortie hp carte mere) mais se n'est qu'une hypothese.