Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila ma carte graphique vient de mourrir (paie à son ame) et je voulais savoir laquelle des trois vous prendriez ?

Bon voila je voulais savoir la quelle de ces trois carte graphique vous prendrez ?

-Ati Radeon 9600 pro

-Ati Radeon 9800 SE

-Geforce FX 5700 256 Mo

Si vous pouvez dire pourquoi vous choissez une des trois se serai sympa

Je remerc d' avancei les personnes qui répondent à mes questions

Raynor

terminé

Posté(e)

Il me faudrait vite une réponse car je sais pas quand , la carte graphique va tenir SVP

Posté(e)

bonjour, ati :P , moi je te conseille la 9800se que tu pourras peut etre moddé en pro par l'intermédiaire des drivers omega en activant les 4pipes :-P . et c'est la meilleurs des 3. la 2eme la 9600pro, et la derniere la nvidia :-( .

voila j'espere que cela t'aidera pour ton choix.

Posté(e)

Bon bah j' ai compris , sa à servit pratiquement à rien que je pose cette question sur se serveur.

Merci woulzy d' avoir répondu , mais la carte graphique qui à grillet et une Ati (1 ans et elle grille) alors que sur un autre pc qui à plus de 6 ans la Nvidia TNT 2 marche toujours ....

Posté(e)
ce genre de réponse j' en ai vraiment pas besion  :evil:

448984[/snapback]

Tu ne forceras pas les gens à répondre. Poster toutes les cinq minutes ne changera rien.

Et quand on demande quelque chose, on dit "s'il vous plait" et pas "merci d'avance". Je ne sais pas qui t'a dit qu'on devait forcément te donner une réponse dans certains délais, mais il t'a menti...

Posté(e)

Donc j' avais bien raison , sa à servit à rien que je pose la question sur ce forum ...

Posté(e)

tu as demandé laquelle etait la mieux je te réponds l'ati 9800se parce que c'est la meilleurs. et c'est pour ton histoire de carte grillée sa veut pas dire que toute les ati grillent plus vite que les nvidia. donc si tu n'as pas en confiance en ati ne les mets pas dans tes choix de carte reste chez nvidia cela evitera des posts pour rien.