Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

est-ce que quelqu'un connait le site de Vente CDiscount car j'ai commandé 2 imprimantes le 12/12/2004 qui devaie,t être livré sous 2 à 5 jours ça fait maintenant plus d'un mois et toujours rien malgrés les couts de téléphones surtaxés évidemment!! toujours la même reponse probleme d'inventaire de trop nombreuses commandes et je ne sais quoi d'autre.

je souhaiterais savoir si quelqu'un a connu la même désaventure

a vos clavier!!!! :P

Posté(e)

pour moi, jamais aucun pbs avec cette boutique et j'ai pas mal commander de dvd et matos à faire livrer chez moi ou ailleurs...

Le matos à mis 3 semaine contre 1 pour les dvd mais c'est arrivé sans pbs

Dans l'espace client, tu peux ouvrir un dossier de réclamation sur tes commandes...

Bonne chance pour la suite

Posté(e)
pour moi, jamais aucun pbs avec cette boutique et j'ai pas mal commander de dvd et matos à faire livrer chez moi ou ailleurs...

Le matos à mis 3 semaine contre 1 pour les dvd mais c'est arrivé sans pbs

Dans l'espace client, tu peux ouvrir un dossier de réclamation sur tes commandes...

Bonne chance pour la suite

449033[/snapback]

il y a déjà eu 2 dossier ouvert et toujours rien

je vais peut être me faire renbourser

Posté(e) (modifié)

tape "cdiscount plainte" dans google , tu verras , tu n'est pas seul ... ça aide a relativiser.

Modifié par brb
Invité Gil-Galad
Posté(e)

va voire le site www.cgalere.com

cdiscount a de gros soucis de livraison depuis le 25/12; ca commence a rentrer petit a petit dans l'ordre. et les 2à5 jours sont juste une valeur indicative, le matos info est livré sous 21j en lisant les cgv.