Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila

g

un -athlon XP 2500+ 1.8ghz

-512 drr 333 en fsb

-la fameuse ati 9600 pro 256 mo de chez mediamax

-alim 420w

ASN 8x-e deluxe

et j'obtien ke 2888 point en 3dmark03

et pkoi g pas plus et jveu plus est ce possible sans overcloker

MERCI d'avance de vos réponse

Posté(e)

j'oubliais j'ai aussi dans ls systeme

marquer

2fois ma carte videos

radeons9600 series

radeons 9600 series secondary

est ce noramal ou ca voudrais dire ke ma carte est radeon 9600se alors ke j'ai sur la boite radeon 9600 pro. merci

Posté(e)

bonsoir ton score pour 9600pro est correct quand j'avais ma 9600 je faisais 2492pts. par contre quel drivers as tu :P télécharge lavalys et donne les indications dans l'onglet gpu.et que tu es 2cartes de référencées c'est normal 1)ecran principal, 2)secondaire tv :-( .

Posté(e)

lavalys c pas un logiciel du style aida32 tu voudrais peut etre dire catalyste

ou alors c vraiment lavalys et c koi les machin gpu

je suis un ex nvidia reconverti a ati alors la je me perd encore un peu

Posté(e)

je sais tu veux me parler de everest mais explike moi kest ce ke je dois configurer dans le gpu de catalyste g deja aida 32

( autre probleme mon proc est a 60 degrès kel ke soit le temps ke je joue avec

est ce normal ps cette kestion est falcutative )

MERCI DE TON AIDE .

Posté(e)

tu vas rire g les 4.8 d'origine et puis des ke j'orais dl les 4.12 ou 4.11 je ferais koi

lol . AUssi kel difference j'orais niveau graphike si je change les drivers

.

Posté(e)

déjà les 4.8 sa date, le mieux telecharge les cata 5.1 sur ati qui font 22mo.ensuite tu désinstalles tes 4.8 sert toi de drivers cleaner il supprimera tout les résidus de drivers, après tu reboot. au démarrage t'aura un message nouveau matos détecté. windows va te demander de l'installer et bien tu dis non.après tu va dans ton repertoire de telechargement ou il y'a les cata 5.1 que tu as téléchargé auparavent et tu clic dessus et sa s'installe et après tu reboot et tu constatera que ta carte est déclarée en 9600pro et non en 9600se.si tu comprends pas je t'expliquerai avec plus de détailles. déjà fait ce que je t'ai dit.

Posté(e)

si g compris ne ten fais pas

je ferais ca ce soir car la je suis au boulot

les driver 5.1 installer je vé dans les config de videos dans propriété machin avancé hop je tombe normalement sur les configuration vidéos

et la je fais koi avec les différent onglet ke j'orais

merci encore ( PS : activer plutot direct 3d ou opengl)

merci de ta patience car il en faut avec moi .

n'est pas peur d'etre un peu technik je comprends vite il fau juste m'expliker longtemps.