Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour le direct3d ou open gl,c'est suivant les jeux, si tu lances doom3 par exemple tu seras automatiquement en open gl. je t'expliquerai les réglages a peaufiner ce soir quand tu seras devant tom pc sa sera plus simple.je serai sur le forum vers 21h si tu veux tjrs de mon aide.

Posté(e)

ok pas de soucis je serais la a 21h precise avec tout de deja telecharger

fodra m'expliker aussi a koi sert ce machin d'hydravision.

comme tu peut le remarker g des tonnes de kestions sur ATI ki reste sans reponses.

a ce soir et desoler de te saouler mais j'aime pas faire du 2888 point a 3dmark alors ke je vois de 10000 partout des records alors je me dis si jpeut atteindre les 5000 ou 6000 c deja bien ( ou meme 4000 ) voila bonne journée a toi a ce soir

Posté(e)

ca yest g installer le cataliste 4.12

mais g pas trouver gpu g ke vpu mais ca marche comment

PS ma carte est toujours reconnue comme une secondary serie et g toujours 2888 point en 3dmark03 voila

Posté(e)

bon dans ce cas la, tu vires les 4.12 et tu essais les dernier driver en liste qui sont les cata 5.1. ou tu peux essayer les drivers omega 2.5.97a.

concernant le gpu tu vois ça dans aida32 ou lavalys et n'ont pas dans les drivers.et ton score a 3dmark03 n'augmantera pas comme çà ,faut peaufiner les reglages,mais théoriquement avec les omega tu devrai gagner des pts supplémentaires.

Posté(e)

leur site ne fonctionne pas pour l'instant mais je dois mettre les drivers 5.1 +les omega ou soit l'un soit l'autre .

Posté(e) (modifié)

tu mets les omega ou les cata 5.1 mais tu peux pas mettre les 2.

et surtout utilise drivers cleaner pour virer tous ce qui concerne ati,comme ça plus de trace des 4.8,4.12 par exemple. après cela reboot, et la tu mets les omega 2.5.97a. le lien est dans ma signature.j'attends de tes news.

Pour ce qui est du "9600 Series" dans le gestionnaire de périphérique c'est tout à fait normal. Il n'y a pas de "9600 pro" dans les fichiers INF d'installation des pilotes à part pour certaines cartes spécifique (FIC, Saphirre Atlantis,Celestica) Toutes les autres cartes seront indiquées comme des "9600 Series", sans aucune perte de performances ou autres choses.voila ce qui répond a ta 1ere question et vu que tu as une mediamax c'est normal qu'elle soit déclarée en 9600serie.mais je confirme installe les omega.

p'tite explication: driver catalyst=driver officiel

driver omega= driver amélioré= + de perfs et moins de bugs.

Modifié par woulzy
Posté(e)

les drivers omegas le site ne propose pas le dl en ce moment ( sorry no ads machin........] bref pour l'instant je peut pas les telechager alors je vais pas pouvoir faire mon bordel ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn

ou alors je comprends plu l'anglais et g pas vu ou il fo dl ( lol )

Posté(e)

va ici et tu clic sur dowlnload pour avoir les omega. maintenant pour savoir si ta carte est vraiment une pro et non une se.utilise lavalys C'est un freeware qui t'indique tout un tas de choses sur ton système.

et tu vas dans les onglets "Moniteur->GPU" et "Moniteur->vidéo PCI/AGP" tu auras des infos sur ta carte.

Posté(e)

ok j'irais toute a l'heure vers 18h car je suis retourner au boulot la jte remerci encore aller a toutte a l'heure

Posté(e)
j'aime pas faire du 2888 point a 3dmark alors ke je vois de 10000 partout des records alors je me dis si jpeut atteindre les 5000 ou 6000 c deja bien ( ou meme 4000 ) voila bonne journée a toi a ce soir

449629[/snapback]

Faut pas rêver, 10 000 points à 3Dmark 2003 c'est réservé aux cartes genre X800 et GF6800.

Tu feras jamais 5000 avec une 9600 Pro.

Moi je fais 6000 avec une 9800 Pro (cf config dans la signature)