Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur Windows2000 lors de la copie d'un fichier

Messages recommandés

Posté(e)

En déplacant des fichiers d'un disque à un autre (disque interne vers disque USB) j'ai eu ce message d'erreur

toomanysecrets.gif

Le fichier n'est pas corrompu, il y a suffisament de place sur le lecteur de destination, et j'ai le même résultat quelle que soit ma façon de procéder :P

Le site de microsoft n'est pas d'une grande aide non plus

Error Message:

The maximum number of secrets that may be stored in a single system has been exceeded. The length and number of secrets is limited to satisfy United States State Department export restrictions.

User Action:

This Windows 2000 Executive STATUS message is a warning. Choose one of the options from the message box and then contact your system administrator.

Posté(e)

oui... impossible de copier ce fichier.

Pourtant je peux le renommer, l'ouvrir, faire tout ce que je veux... sauf le déplacer d'un lecteur à un autre.

En plus j'ai du mal à voir en quoi un fichier que j'ai moi même créé regarde l' "United States State Department export restrictions" :P

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voici ce que j'ai trouvé, si cela peut t'aider :

Confusing Win2K error message when trying to copy *.VOB files from a DVD

Symtom: While trying to copy *.VOB files from a DVD drive, the following error message appears: "The maximum number of secrets that may be stored in a single system has been exceeded." (Error code 1381 / ERROR_TOO_MANY_SECRETS). Microsoft comment: "The length and number of secrets is limited to satisfy United States State Department export restrictions."

(MS-DOS programs get error code 5 (Access Denied) when trying to open the file).

Software: Windows 2000 SP2.

Cause: Win2K displays this message when a program tries to open an encrypted *.VOB file from a DVD and the DVD drive is not "authenticated". The error does not appear for non-encrypted *.VOB files.

Solution: Use a software DVD player to "authenticate" the drive, or a tool like dodo/DVD-Auth-Win32 (by Takuya Murata) or auth.exe (by "Nautilus" and Bruce Heller).

Author: Christian d'Heureuse

Posté(e)

essaye de regarder au niveau des droits peut-êter que le fichier à des droits différents que les autres