Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Incredimail bien ou pas ?

Messages recommandés

Posté(e)
Salut !

Intéressantes ces infos !

En fait je faisais une recherche sur ce forum car j'ai des soucis avec Incredimail (problèmes de connexion).

Et pour la disparition des mails, en effet, j'ai perdu 2 fois tous mes mails.  :P

Ah, et puis j'aime pas la bobine de leurs smileys !  :-(

Je n'aime pas non plus Outplouc, ça me rappelle le boulot !  :-P

On m'a conseillé Thunderbird, et avec les infos que j'ai lu ici, je suis décidée à l'essayer.

Sinon, à part ces 3 là, connaissez vous d'autres alternatives ?

479400[/snapback]

Personnellement je suis sur foxmail et j'en suis très content, tu peux choisir de mettre tes mails (reçu et envoyés) en format txt ou html en un clic ce qui est très appréciable. Et la gestion de plusieurs comptes utilisateurs est bien plus efficace que celle de outlook.

Sinon je pense que thunderbird ne doit pas être mal non plus d'apres ce que j'en ai vu ça ressemblait beaucoup à foxmail

Posté(e)
Personnellement, je te déconseille de l'installer.

Ton problème sera le suivant : tu auras des tas de fichiers que tu as envoyées (je parle des pièces jointes) enregistrés dans des tas de dossires que tu n'auras pas vus, alors que tu as effacé ces "anciens" e-mails. Bref, faut que tu aies un gros DD :P

Faux si tu efface régulierement ces fichiers quand tu n'ettoie ton DD par exemple

Et si tu as le malheur d'associer les e-mails (extension .-eml) avec ce satané logiciel, tu ne pourras plus les ouvrir (même avec Outlook Express) car Incrédimal se les a accaparé pour de bon (ou de mauvais dans ce cas-ci). Donc, si tu le désinstalle et que tu relire ces e-mails, tintin, tu pourras pas.

452908[/snapback]

Faux encore tu n'aurras aucon probleme pour reasocier les fichiers eml si tu décide de pas garder Incredi et si tu y arrive pas le forum est la pour t'aider.

Pour finir incredimail est un bon programe si tu veux faire de jolies Email sans te prendre la tête et si tu te pose encore des questions tu peux allé voir sur IncredWorld ou tu trouverras les réponse a tes questions une faq ainssi qu'un forum :-(

Posté(e)
Personnellement je suis sur foxmail et j'en suis très content, tu peux choisir de mettre tes mails (reçu et envoyés) en format txt ou html en un clic ce qui est très appréciable. Et la gestion de plusieurs comptes utilisateurs est bien plus efficace que celle de outlook.

Sinon je pense que thunderbird ne doit pas être mal non plus d'apres ce que j'en ai vu ça ressemblait beaucoup à foxmail

479407[/snapback]

Merci pour ces infos. :P

Invité jibi049
Posté(e)

J'aime pas IncrediMail, déjà qu'il est lourd, alors il installe des menus et des icones a la noix...lol

Posté(e)
Faux si tu efface régulierement ces fichiers quand tu n'ettoie ton DD par exemple

479675[/snapback]

C'est une usine à gaz ce truc et en plus faut effacer les fichiers manuellement...

A oublier (ce n'est que mon avis)

rhhhooo le beau troll :P

Posté(e)
Certain log le font tres bien pour toi comme CCcleaner par exemple

480723[/snapback]

si c'est un programme qui necessite l'installation d'un autre programme afin de virer les m**** qu'il crée je touche pas, windaube est assez lourd comme ça