Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé des DivX sur un MMX133 avec 48Mo de mémoire et une S3 Virge... donc ne venez pas dire qu'il faut une machine surpuissante pour visioner un DivX.

Si le son et l'image sont désynchro c'est du à un problème de gestion du codec, donc j'ai la réponse (pour avoir vécu un cas similaire à plusieurs preprises), mais vu le manque évident de précision du (et je n'ai aucun doutes là dessus) à l'origine douteuse (je rapelle qu'il y a une charte sur ce forum) du fichier, ne comptez pas sur moi pour expliquer comment résoudre le problème facilement et sans achats!

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOS WAREZ, ALLEZ EN DISCUTER SUR LES SITES DE WAREZ!

(La LEN ça vous dit quelquechose? Moi je n'ai pas enie de voir ce forum fermer parceque certains ne sont pas foutu d'être un peu responsables... )

Posté(e)
J'ai regardé des DivX sur un MMX133 avec 48Mo de mémoire et une S3 Virge... donc ne venez pas dire qu'il faut une machine surpuissante pour visioner un DivX

euh la je voudrai bien que tu m'explique :P

Quel soft tu as utilisé pour réaliser cette explois :-(

et ou tu vois du warez :-P

et si je m'ai plus de ram?

A moins que Pwalodwa nous explique comment il fait pour lire un divx sur un mmx133 avec 48mo de mémoire je te réaffirme que ton processeur n'est pas assez puissant pour lire un divx

Posté(e)
donc vaut mieux que je mette un proc de 400mgz ?avec ce proc et mes 96 Mo de ram ca marcherai ou pas?

451186[/snapback]

avec la geexbox ca le fera

mais si tu veu matter des divx sous windows il te faudra + de memoire

Mais bon essai donc la geexbox tu vera c'est vraiment genial et tres simple