Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le but du jeu est de monter son propre royaume avec des paysans, des mercenaires, des espions...

De monter sa defense en aménageant des douves, un pont levis, des tours de garde et toutes sortes de batiments...

Si vous voulez vous inscrire (100% gratuit, sans spam ni toutes les cochoneries...)

Oui, oui mon message resemble a une vielle pub tele des années 70

Pensez a vous inscrire ici: http://www.riseoflords.com/

Si il vous faut des conseils postez ici ou demandez moi par mp, sa en vaut la peine !

Posté(e) (modifié)

Tu achètes des technologies de production et tu produit plus que ce que tu consommes. A chaque fin de tour tu revendras les surplus automatiquement.

enfin je donne des conseils mais je n'ai réussi qu'à me faire bananer lamentablement depuis le début moi...

Edit :

Extrait de la FAQ

Gagner des écus!

Il existe de nombreux moyens de gagner des écus.

Vous touchez tout d'abord 100 écus par tour (sans rien faire). Celà correspond aux taxes que vos citoyens vous paient. Même si celà parait dérisoire, ce petit apport pourra être d'une aide respectable (surtout au début de votre quête).

En remportant des victoires sur d'autres seigneurs: A chaque victoire, vous réussirez à voler une partie des biens du seigneur battu.

En recrutant plus de serfs et en améliorant leur rendement en développant des techniques de production. Le surplus de vivres produites vous est redistribué en écus à la fin de chaque tour de jeu! Il peut donc s'agir là d'un bon investissement.

Enfin, vous pouvez donner un petit coup de main aux créateurs du site et acheter des écus par téléphone. Il vous sera alors facturé un coup de téléphone surtaxé (prix dépendant du pays) et vous recevrez immédiatement vos écus!

Modifié par artic