Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche programmeur php...


peKKa

Messages recommandés

Faut reconnaître que le site actuel est assez offensant pour les Marseillais. Il faut savoir qu'à Marseille, le foot fait partit intégrant de leur vie, c plus qu'une passion pour eux...

 

 

 

Perso, ca ne me derrange pas puisque je suis pour les Girondins (ALLEZ BORDEAUX !!!) mais fait attention comme même, avec le TGV, Marseille n'est plus qu'à 3h de la capitale icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

 

 

 

Voilou... icon_Soleil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Bon, je vais dire un truc, tout le monde s'en fout peut etre, mais bon. Je suis déjà venu en France, c'était en 1993. Je me souviens clairement de mon arrivé à Paris, où il pleuvait, et la plupart des personnes étaient désagrables. Je suis resté une semaine à Paris, je regrette presque. Je suis ensuite arrivé à Lyon, c'était pas mal franchement, mais le meilleur restera Marseille. Les gens sont sympas, le climat est paradisiaque, et surtout, la population est derrière leur équipe de football. C'était extraordinaire, l'Olympique de Marseille avait gagnée je ne sais quelle coupe, mais l'ambiance etait vraiment trippante. J'en garde un souvenir vraiment exceptionnel. Et je suis le soccer comme je peux, c'est à dire je fréquente souvent des sites footballistique (football365.fr et olympiquedemarseille.com). Aucun de ces deux sites sont insultants envers les supporters de l'adversaire. Pourquoi les supporters parisiens se sentent obligés de trouver des insultes envers l'adversaire ? Vous êtes jaloux du succès de la team d'en face ? Je ne comprends pas.

 

 

 

Dans ce cas, je suis Anti-supporter parisien, juste pour condamner l'acte d'être Anti-Marseillais !

 

 

 

Comme tout le monde disait "Allez l'OM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comme même reconnaître qu'il y a toujours au moins 50000 personnes à chaque match de l'OM (même cette année, c pour dire !) et quand on voit l'équipe qu'ils ont, y'a de quoi avoir honte pour un Marseillais ...comme quoi c vraiment encré dans la vie des Marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot puke.gif c'est sûrement le sport (?) le plus con de la planète... Règles simplistes, esthétique absente, intelligence du jeu pitoyable... à ses origines le foot n'est qu'un vulgaire jeu de lancer de rats (authentique) entre deux piquets en bois, né dans les bas-fonds de Seffield (si j'ai bonne mémoire)... c'est tout dire.

 

Alors voir que des tas de gens payent pour regarder 22 blaireaux courrir derrière un ballon ça me déprime.

 

 

 

Les Anglais ont inventé le pire (le foot) et le meilleur (le golf et le rugby), mais malheureusement, le plus populaire reste le foot que l'on peut assimiler aux jeux du cirque dans l'Antiquité.

 

 

 

Pour calmer le peuple les Romains lui donnaient du Pain et des Jeux... bah, ça n'a pas tellement évolué. De toute façon je deteste le sport en général et le foot (et ses supporters) en particulier.

 

 

 

Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine et je me fiche royalement de déplaire. icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...