Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , voila je vais bientot acheter une carte graphique mai je ne c'est pas trop encore la quelle prendre que pensez vous de la GeForce FX5200 128Mo DDRAM + Tv Out + DVI + AGP8X

(Chipset : NVIDIA GeForce FX5200

Bus : AGP 4X/8X

Mémoire : 128Mo DDR-SDRAM

Bus mémoire : 64 bits

Connecteurs en sortie : VGA, DVI, S-vidéo)

est elle assez puisante pour les dernier jeu 3d????? du genre half life 2, counter strike source, nfsu2 ...... sachant ke mon processeur est un sempron 2400+ jai 512 de ddr et ma carte mere est une asrock k7s41gx(ya la carte graphique integrée avec!!!) donc est ce que la fx5200 serai compatible avec ma carte mere????donc voila que me conseiller vous?????

Posté(e)

bonsoir ,pourquoi me di tu de la laisser de coté elle n'est pas assez puissante ? parceque jai un pote qui a une geforce 3 et qui fai tourner half life 2 tres convenablement meme nikel docn je ne compren pas !!!!!et existerai t'il un modele entre la fx5200 et fx5700 qui porai faire touner half life 2 corectement et pour po tro chere ?????, merci d'avance

Posté(e)

une fx5200 coute 50euros et une fx5700 coute 88euros pour la générique.

et une 5700 sera plus apte a faire tourner les futurs jeux par rapport a la 5200.

si le prix est trop haut achete une carte d'occaz.

et sache que la serie fx5200 a 5600 c'est pas terrible.

Posté(e)

re bonsoir, ok ben je te remercie pour tes conseil et je te fai confiance et tu a surmen raison vau mieu ke jinvestisse dans une bonne cg pour faire touner les futur jeux mai sa marange car la fx5700 je la trouve a 75 euros donc raport qualiter prix sa va!!!!! merci encore

Posté(e)

Salut.

Alors moi j'ai justement cette carte graphique, avec un athlon xp 3000+ et 768 de ram.

Alors elle fait tourné tout les jeux tres bien, et meme half life 2.

Je joue a half life 2 en 1024 x 780 a du 60 fps environ (parfois ca varie a 35 - 40)

(détails tout au max sauf qualité d'image sur faible).

J'ai réussi a faire tourné doom 3et far cry nickel.

Maintenant ca reste un carte d'entrée de gamme et pour les jeux a venir elle va commencer a avoir du mal.

Donc ce que je te conseil (en fonction de tes moyens bien entendu) c'est de prendre le model juste au dessus, la Geforce fx 5700 qui tiendra plus longtemps avec les nouveaux jeux.

Si t'as encore d'autres questions, je suis là.

A+++ :P