Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

:P

Quanq je lance Spybot mes deux ordinateurs m'annoncent " l'application ne peut pas démarrer car framedyn.dll est introuvable. La réisntallation de cette application peut corriger le problème."

Je clique sur OK et ça démarre mais ça me le refait à chaque fois.

Le problème n'est pas gênant puisque j'arrive à l'uiliser mais j'aimerai savoir comment corriger ce problème.

Mes 2 ordi fonctonnent sous windows XP SP1.

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai dèjà eu ce problème...et une des méthodes ci dessous l'avait résolu :

Erreur avec le fichier Framedyn.dll

Tester les solutions suivantes:

1) Restaurer le fichier Framedyn.dll à partir du CD d'installation d'XP ou du dossier windows\system32\dllcache, et l'enregistrer dans le dossier windows\system32\wbem.

2 ) Utiliser l'utilitaire de configuration du système, par Démarrer/Exécuter... saisir msconfig. Sous l'onglet Général, cliquer sur le bouton "Extraire le fichier..." et compléter les champs. Le fichier d'origine se trouve dans le dossier i386 du CD d'installation.

3) Vérifier que le chemin vers le dossier windows\system32\wbem figure dans la variable d'environnement système Path. Pour vérifier:

Ouvrir les Propriétés du système par la séquence de touches Windows + Attn (Pause). Sous l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton Variables d'environnement. Si nécessaire, compléter la variable en ajoutant ;%SystemRoot%\system32\wbem" (sans espace avant et après le point-virgule " ; ").

Si l'erreur persiste, copier le fichier Framedyn.dll dans les dossiers windows\system32 et windows\system32\restore.

Voir aussi la FAQ Zébulon

Modifié par coolman
  • 3 ans après...