Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila, je souhaite faire évoluer mon PC et j' ai donc regarder sur le net, les pieces que je desirais changer, j' ai donc vite fait fait une config selon ce que je desirais et le prix que je voulais mettre.

Pouvez vous commentez, cette config, me conseiller, me donner les defaut et les avantages de ces pieces ainsin que vos avis ? merci :-(

Config :

CM ASUS K8N-E Deluxe

Athlon 64 3200+

DDR Corsair 1Go PC3200

HIS Excalibur 9600XT 256Mo

Voila merci d' avance :P

Posté(e) (modifié)
bonsoir, à la place de la 9600xt prends une 9800pro ou une nvidia 6600,sinon le reste ça va.

449942[/snapback]

Oui c' est vrai que ces 2 cartes sont meilleures mais le probleme est que pour la 9800pro, je la trouve trop chere, et la nvidia6600 c du pci express ce qui ne va pas avec la CM

Modifié par BBig
Posté(e) (modifié)

cherche bien la 6600 existe en agp.sinon tu as celle ci a Montgallet tu la trouve a 235euros.

après recherche,je me suis trompé la 6600 sera dispo en agp seulement au mois de février.

Modifié par woulzy
Posté(e)

En effet, j' ai rechercher un peu et j' ai trouvé une carte Nvidia 6600 256mo en agp8xdans les alentours de 200€ mais elle est en precommande, elle n' est pas encore sur le marché ??

Sinon c de la marque POINT OF VIEW, je connais pas cette marque, sa vaut koi ?? :P

Posté(e)

La Asus me plait bien, je voulais prendre une 256mo, mais quitte a pre,dre une carte video, autant prendre un truk correct, je prefere donc partir sur une carte avec moins de memoire mais qui soit correcte.

Merci pour tous tes conseils. Si d' autres souhaitent apporter leurs avis ils sont les bienvenus :P

Posté(e)
La 6600 256Mo est très bonne, les 128Mo commencent à etres dépassées..

450023[/snapback]

La 6600 256mo en marque point of view tu en pense koi ?? la marque c sur ou alors c de la mafrque de mer.... ?? :P