Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

Voila , je vous savoir votre avis car en fait je cherche a faire une animation ou un diaporama sortant un peu du classique .. j'ai power point mais le probléme dessus c'est qu'on ne peut pas faire des zones de cliques non ? dés qu'on clique une fois ca passe a la diapo suivante ?

conaissez vous d'autres logiciels bien pour cela ?

Merci !!

++

Posté(e)

Salut :P

Oui il existe surement plein de logiciels

adaptés à ton besion.

Personnellement, je pense que j'utiliserai

Macromedia Flash

C'est un logiciel spécialement conçu pour

les anims et il est possible d'utiliser des scripts.

Je le trouve plutôt performant mais faudra pas

avoir peur d'y passer du temps au début.

Cependant il existe pleins de tutos qui lui sont consacrés.

Tu peux télécharger une version d'évaluation

sur le site de l'éditeur

Bon Flash :-(

Posté(e)

ok merci beaucoup pour vos réponses !

je vais donc voir si Macromedia Fash me conviendrer malgrés que je n'ai que peut de temps malheuresment :P mais je vais voir ce que ca donne

sinon les zones cliquables de power point existent-elles vraiment ? j'ai vu qu'il y avait possibilité de faire des liens hypertextes mais le simple clique pour passer a la diapo suivant n'est pas desactivé ! :-( en fait si le mec clique comme un bourrin , il loupera les autres pages mises dans les liens images ( par hypertexte ) ,etc... donc est ce possible de désactiver ce clique qui passe systématiquement a la diapo suivante ? afin de juste se servir du curseur pour se diriger a l'endroit désiré .. ?

Merci !!

+++

Posté(e)

pouvez vous aussi m'expliquer svp pourquoi les gifs ne sont pas animées sous power point 2003 ? avec le 97 ca marchait ... :P avez vous une solution ? car sur google j'ai rien trouvé apart un topic sur H*rdware.fr où quelqu'un avait le meme probléme mais aucune réponse ...

merci bien en attendant !

++

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je connais mal power point, mais j'uilise un logiciel : mediator , avec lequel je fais des daporamas avec des enfants de 10 ans. On peut y mettre des vidéos, des images, du texte.... mettre des boutons cliquables etc

On peut se procurer la version 5 ou 6 avec le journal Presqu'offert pour un prix dérisoire. Je ne sais pas si on peut le télécharger. Le dernière version 7 est encore chère et on fait déjà des trucs super avec les version 5 et 6

Salut

Je viens de trouver ce lien

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...2053057s,00.htm

ou tu peux télécharger gratos une version d'évaluation

Modifié par ngchrist
Posté(e)
personne ne sait pourquoi les gifs ne sont pas animées sous publisher et comment y remédier ? et s'il est possible d'activer que la souris sur les liens hypertexte et non partout ?  :-(

Please help !!  :-P

450972[/snapback]

Salut

:P J'utilise publisher et c'est un logiciel de présentation destinée à être mis sur papier, les gifs animés que tu y mets sont donc pris comme de simples images.

Pour ton autre pb je n'ai pas compris ce que tu demandais.

Kirnette

Posté(e) (modifié)

Salut,

fais ta presentation en html, et tu pourras mettre tout ce que tu veux

ensuite pour la presentation, tu le fais en plein ecran avec le navigateur

Modifié par tesgaz