Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde avec outlook express 6.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'aimerai formater mon disque C:, mais avant j'aimerais récupérer mon carnet d'adresse, et mes méssage qui sont gerre par outlook express 6.

pourriez vous m'indiquez la méthode pour sauvegarder mes méssages recus dans ma boite de réception, et j'aimerai aussi récupérer le carnet d'adresse.

peut-on faire celà?

quel est la manipulation pour faire celà?

merci par avance

salut bye

Posté(e)

pour récupérer le carnet d'adresse il faut sauvegarder le fichier wab.exe par conte pour les mails reçu je ne sais pas mais attend y a bien quelqu'un qui dois savoir!!

Posté(e)

pour les adresses il suffit dans outlook express de cliquer sur le bouton adresses, puis de faire fichier -> exporter -> carnet d'adresses (WAB).

ça te crée un fichier .wab que tu peux importer par la suite.

dans outlook express -> outils -> comptes tu peux aussi exporter tes paramètres de compte (fichier .iaf).

et enfin pour les mails le plus simple est de zipper / copier ton répertoire C:\Documents and Settings\"tonlogin"\Local Settings\Application Data\Identities\"des chiffres et des lettres"\Microsoft\Outlook Express

j'espère que ça t'aideras

a+

Posté(e) (modifié)

Hebus, j'avais répondu ceci il y a qq temps déjà à un autre topic similaire.

Ca te rejoint totalement :

Le chemin des fichiers *.dbx a cette allure :

"C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Identities\{785F6678-022F-4771-AE33-D4F172901BE6(exemple)}\Microsoft\Outlook Express"

Sauvegarder TOUT le contenu du répertoire soit sur un autre volume, soit sur CD. Pour récupérer --> Fichiers --> Importer Messages.

Ne pas oublier non plus de sauvegarder le carnet des adresses *.wab dont le chemin a cette allure : "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Microsoft\Address Book". Pour récupérer --> Fichiers --> Importer Carnet d'adresses.

Pour les comptes, Outils --> Compte --> Courrier --> Exporter chacun d'eux un à un

Pour récupérer les *.iaf, Importer depuis leur lieu d'exportation.

Messages, Carnet d'adresses, Comptes peuvent être sauvés dans un même répertoire d'un autre volume ou d'un CD.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Hebus, j'avais répondu ceci il y a qq temps déjà à un autre topic similaire.

Ca te rejoint totalement :

Le chemin des fichiers *.dbx a cette allure :

"C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Identities\{785F6678-022F-4771-AE33-D4F172901BE6(exemple)}\Microsoft\Outlook Express"

Sauvegarder TOUT le contenu du répertoire soit sur un autre volume, soit sur CD. Pour récupérer --> Fichiers --> Importer Messages.

Ne pas oublier non plus de sauvegarder le carnet des adresses *.wab dont le chemin a cette allure : "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Microsoft\Address Book". Pour récupérer --> Fichiers --> Importer Carnet d'adresses.

Pour les comptes, Outils --> Compte --> Courrier --> Exporter chacun d'eux un à un

Pour récupérer les *.iaf, Importer depuis leur lieu d'exportation.

Messages, Carnet d'adresses, Comptes peuvent être sauvés dans un même répertoire d'un autre volume ou d'un CD.

450207[/snapback]

Moi en faite j'ai tt essayer mais rien na marcher.

En fait je vais vcus expliquer mon probelme

J'avais un compte sous win XP et ce dernier ma generé un mot de passe et du coup il a fallu que je repasse en mode administrateur mais je n'arrive plus a rertouver tt mes fichiers OE.

Donc help help