Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AOL]Serveur DNS inaccessible ou indisponible

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer de faire le plus court possible.

Mon frère a une connexion internet cable avec aol.

Depuis vendredi, il lui est impossible d'avoir internet. Ce message (Serveur DNS inaccessible ou indisponible) s'affiche dès qu'on lance aol 9.

Il (et moi hier soir) a tout essayé: réinstallation d'aol, changement de carte réseau, appel de la hotline, réinstallation de windows, pas de firewall, scan antivirus, reconfiguration du réseau etc...

Tjrs le meme message!

Des idées? car j'ai baissé les bras hier soir...

Posté(e)

peut-être que tous simplement aol travail sur la ligne et du coup il peut pas accéder a internet non?

Posté(e)

Salut,

est ce que deja tu as contacte ton operateur cable, car le pb vient souvent de chez eux, si tu lances IE est ce que ca fonctionne ton acces au net? Si non y'a probabilite que ca vienne du cable, meme si a ton operateur ils t'ont demande de tel aol ca ne sert a rien. Voila donc merci de me dire si ca a deja ete fait ou non. @+ et bonne chance.

Posté(e)

Déjà appelé le service technique, tout est ok pour eux...

Posté(e)

ça marche par DHCP AOL câble?

les adresses DNS sont bien fournis? ipconfig /all pour vérifier

Posté(e)

Ben oui, par DHCP maintenant...

Je ne peux pas te dire, mais c'est pas bête (c'est ca que je voulais chercher today), je vais chercher les dns d'aol

Posté(e)

je pense oui

Posté(e)
je pense oui

450212[/snapback]

pourquoi il ne passe pas directement par NC c'est beaucoup mieux

j'avais comme fai AOL par NC numericable avant et je suis passé directement à NC et plus de probleme.

un cout de telephone suffit ils viennent installer le modem gratuitement :P

Posté(e)

ipconfig /all: aucun serveur DNS...

Je pense que le soucis vient soit du modem qui commence a etre vieux, soit de aol...