Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

que pensez-vous de cette config??  

8 membres ont voté

1. 1. que pensez-vous de cette config??

• Nul...
      1
    • Bien...
      5
    • Très bien...
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Tour ANTEC SLK-2650 90,000€

Alim 430 Watts ANTEC 114,000€

ASUS P5GD2 DDR2 231,000€

Pentium IV 3.0 Ghz 186,000€

2xDDR2 512Mo PC4200 533Mhz 135,000€

GeFORCE 6600GT PCIE 256Mo 195,000€

MAXTOR 200 Go 7200rpm 8Mo SATA 120,000€

Graveur DVD SAMSUNG multif. 70,000€

Lecteur SAMSUNG 52x 20,000€

19' LCD IIYAMA 555,000€

Total 1716,000€

bon c'est un peu cher mais au moins quand je vais jouer à tous les jeux qui font sortir cette année je pense que j'aurais pas de probleme :P

Posté(e)

C'est pas mal, mais un peu cher, surtout l'écran.

Et la DDR2 4200 à mon humble avis ça tient plus du gadget qu'autre chose pour l'instant.

Mia sc'est vrai que tu es couvert au niveau de l'évolutivité avec ça plus le PCIexpress

Posté(e)
C'est pas mal, mais un peu cher, surtout l'écran.

Et la DDR2 4200 à mon humble avis ça tient plus du gadget qu'autre chose pour l'instant.

Mia sc'est vrai que tu es couvert au niveau de l'évolutivité avec ça plus le PCIexpress

mon but premier avec ce pc est de joeur donc forcément si j'avais acheter du matériel courant pour l'évolution sa reviendrais plus cher :P

Posté(e)

bien sauf la DDR2, qui a mon avis, ne percera pas encore avant longtemps, car elle a des timing encore trop lent, donc vive la DDR1 :P

Posté(e)

sauf si on compte faire un peu d'o/c sans forcément chager de venti/rad!!!!

parce que d'après mon expérience un P4 chauffe beaucoup moins qu'un AMD surtout avec le ventirad d'origine :P

Posté(e)

les nouveau p4 chauffent autant voir plus que les amd64.

effectivement pour du jeux je conseillerai plus de l'amd64 + nforce4

Posté(e)

le 3500 + en Amd 64 est une bombe il coute un peu plus que ton P4 mais tu gagne sur la carte mere ce que tu perd sur le proco . d'apres matbe.com ( excellent site de matos) il ont fait un comparatif de 54 proco et le 3500 + legerement O/C avec le ventirad d'origine nicke tout meme les P4 EE a 800€ le bout !