Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis pas super calée en informatique alors je vais essayé d'expliquer le pb clairement : je travaille sur xp pro et j'ai une connexion 9adsl.

Depuis qq temps ma connexion principale se coupe souvent pour laisser place à une autre connexion (exp : connexion Asmp6yr....je ne sais pas d'ou sa sort) qui tente de se connecter mais svt echoue ce qui m'oblige à me reconnecter sur la principale.

J'ai beau essayé de supprimer cette autre connexion mais une autre apparait plus tard...d'ou vient ce problème ? est ce une histoire de reseaux mal configuré ? que dois je faire pour eviter que ces connexions interferent sur la principale ?

Je précise que c'est arrivée depuis que j'ai installé firefox que j'ai finalement supprimé seulement ca continue sur IE 6.

Merci pour votre aide

Posté(e)

ça sent pas bon, essaye de telecharger hijackthis (telechargeable sur ce site), tu nous fait un log, et tu copie/colle ici.

Posté(e)
ça sent pas bon, essaye de telecharger hijackthis (telechargeable sur ce site), tu nous fait un log, et tu copie/colle ici.

450184[/snapback]

J'ai essayé mais c'est anglais et j'ai rien compris ! j'ai peur de supprimer un programme utile au fonctionnement du pc...une autre solution ?

Posté(e)

As-tu bien été dans la rubrique TELECHARGEMENTS comme te l'a préconisé PyReX :P

J'ai essayé mais c'est anglais et j'ai rien compris !

Un patch français est également disponible ici (pour la version 1.98.2).

j'ai peur de supprimer un programme utile au fonctionnement du pc...

Afin de savoir quels sont les éléments à supprimer, vous pouvez consulter notre tutoriel d'interprétation des listes d'HijackThis.