Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

coment desinstaller completement partition magic 8

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ail voulu desinstaller partition magic 8 car la version ne marchais pas mais il n'y avait pas power quest partition magic dans l'ajout supprossion de programmes !!

Alors j'ai tout simplement supprimer les dossier!!fait des analyse de registre tout supprimer etc...

Maintenant partition magic n'est plus sur mon DD mais lorsque j'eesya ed e reinstaller une autre version: il me dit qu'il y a deja une version de partition magic installer sur le DD !!

Et la je seche!!

Merci de votre aide

Posté(e)

pourtant:

Should I uninstall my older versions of PartitionMagic and BootMagic before installing PartitionMagic 8.0 and BootMagic 8.0?

Yes, it is best to uninstall the older versions first. This can be done through Add/Remove Programs in Windows Control Panel, or by running the setup executable of the older version of PartitionMagic and choosing the Remove option. After the previous program is removed, then install PartitionMagic 8.0.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/power....0&csm=no&tpre=

:P

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ail voulu desinstaller partition magic 8 car la version ne marchais pas mais il n'y avait pas power quest partition magic dans l'ajout supprossion de programmes !!

Alors j'ai tout simplement supprimer les dossier!!fait des analyse de registre tout supprimer etc...

Maintenant partition magic n'est plus sur mon DD mais lorsque j'eesya ed e reinstaller une autre version: il me dit qu'il y a deja une version de partition magic installer sur le DD !!

Et la je seche!!

Merci de votre aide

450242[/snapback]

je ne sais pas si votre os le permet moi je suis ss w98se je procède comme suit:

1/je desinstalle soit par le menu démarrer -programme choisi-desinstall ou par ajout supp de prog

2/je fais rechercher fichiers et dedans je mets "...prg en question " pour vous power quest à condition que vous n'ayez que PM8 d'installé de chez powerquest , une fois les fichiers trouvés je le supprime .

3/ds exécuter je tape "regedit" , un écran s'ouvre je clique sur la croix "+" à gauche de HKEY LOCAL MACHINE , une colonne s'ouvre , je clique sur le + à gauche de software , une colonne s'ouvre à nouveau , ds votre cas rechercher la ligne powerquest vous cliquez sur le mot qui devient bleu ou gris et faites "suppr " et accepter la suppression de cette clé

3/arreter puis redémarrer votre pc et normalement tt est clean il n'y plus de trace de powerquest

Modifié par Greywolf
Posté(e)
merci mais je trouve pas partition magic 7!!

450255[/snapback]

plait-il? :P

Posté(e) (modifié)

a mon avis , tu as oublié ces elements ...

c:\WINDOWS\Installer\6d7298.msi

c:\WINDOWS\Installer\{6BE2A4A4-99FB-48ED-AE1E-4E850389F804}\ARPPRODUCTICON.exe

c:\WINDOWS\Installer\{6BE2A4A4-99FB-48ED-AE1E-4E850389F804}\NewShortcut4.exe

c:\WINDOWS\Installer\{6BE2A4A4-99FB-48ED-AE1E-4E850389F804}\NewShortcut8.exe

c:\WINDOWS\Installer\{6BE2A4A4-99FB-48ED-AE1E-4E850389F804}\PMagic

c:\WINDOWS\Installer\{6BE2A4A4-99FB-48ED-AE1E-4E850389F804}\PQBoot.exe

c:\WINDOWS\Prefetch\IDRIVER.EXE-0F50447D.pf

c:\WINDOWS\Prefetch\MSIEXEC.EXE-0CCC6E74.pf

c:\WINDOWS\Prefetch\SETUP.EXE-268AFCDB.pf

c:\WINDOWS\system32\XMNT2002.exe

c:\WINDOWS\system32\drivers\PQNTDRV.sys

et quelques centaines d'elements (307 pour etre precis) ajoutés dans le registre lors de l'installation ...

PS , il est possible que tu ne trouve pas les meme numeros de repertoire , ça depend peut etre de chaque installation mais fait une recherche dans C:\windows\installer , system32 et prefetch !

brb

Modifié par Greywolf