Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aidez moi svp


sansnom

Messages recommandés

Dabord bonjour, (meme si des personnes n'aime pas ca je vais écrire en "sms") :P

G 1 erreur "hard disk boot failed" donc jaissaille de metre la disqette (windows 95) tou ce passe bi1 jusqe ca dise "device driver not found : OEMCD001 ".

é je ne sé plu qoi fér.

 

Pourié vou médé svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sansnom tu es prié ecrire dans un français clair et compréhensible  :-(
3 - Pas de rédaction style "SMS"

450290[/snapback]

S'IL VOUS PLAIT POURRIEZ NOUS REVENIR A MON PROBLEME PLUTOT DE CRITIQUER CETTE ECRITURE QUI EN EST UN COMMES LES AUTRES ET QUI N EST QU UNE EVOLUTION QUE LES GENS D UN AGE NE PEUVENT COMPRENDRE. :P:-P

 

MAIS QUE FAIRE POUR MON PC QUI EST EN RADE SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas le seul sur ce forum à poser des questions. si tu veux que les gens s'intéressent à ton problème la moindre des politesse serait d'écrire de façon compréhensible par tous. vu comme tu as écrit je n'ai pas fait l'effort de décrypter et suis vite passer à un autre sujet. je fais la même chose pour quasiment tous les posts écrits en sms et je ne suis pas le seul sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas le seul sur ce forum à poser des questions. si tu veux que les gens s'intéressent à ton problème la moindre des politesse serait d'écrire de façon compréhensible par tous. vu comme tu as écrit je n'ai pas fait l'effort de  décrypter et suis vite passer à un autre sujet. je fais la même chose pour quasiment tous les posts écrits en sms et je ne suis pas le seul sur ce forum.

450513[/snapback]

 

Très bien alors mon probléme est le ""bootage" je ne sais quoi; je met la disquette de demarage de windows 95 et a un moment l'ordinateur me dit : "device driver not found : OEMCD001 ".

 

Et je ne sais pas quoi fair peux tu m'aider s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta disquette ne contient probablement pas de pilotes pour la prise en charge des lecteurs CD-ROM (OEMCD001).

 

Procures toi en une autre sur http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

 

//tu vois quand on prend le temps d'expliquer clairement son problème, ça va tout de suite mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...