Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2.66ghz qui tourne a 1.33 aïe !

Messages recommandés

Posté(e)

:-( Voila, apres avoir envoyer mon pc en service apres vente, car il presentait de nombreux problemes,( allumage sans intervention, ecran bleu a chaque demarage etc....)j'ai remarqué qu'il ne tournait plus qu'a 1.33ghz au lieu des 2.66ghz d'origine... il fallait de plus, appuez sur f1 a chaque demarage, probleme resolu en chargeant les parametres du bios par defaut.

De plus dans le bios, la ou je peut (normalement) modifier sa frequece de fonctionnement, la case est grisé. probleme....

et pour finir n'ayant pas la notice de ma carte mere, et ne sachant pas quel est sa marque je ne peut deplacer les cavalier sous peine de rebooter mon bios...

là est tout le probleme....je ne sait pas quoi faire et me servant de mon pc pour devellopement en images de synthese j'ai besoin de retablir les parametres d'origines pour avoir un systeme stable....

assembleur: pc tek ( pc de demonstration racheter a prix casser...)

dd:160go maxtor

cg: geforce fx 3200

carte mere : inconnue

si vous pouvez m'aider cela serait un grand service merci d'anvance, 4p0c4lyps3... :P

Posté(e)

voila ma carte mere est Chaintech 9VIL3.

et le BIOS:

Type de BIOS Award

Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

Message du BIOS Award 9VIL3 08/25/2003 UNIKA Computer

et la preuve de mon probleme

(CPUID) Nom du processeur Intel® Pentium® 4 CPU 2.60GHz

Vitesse d'horloge du processeur 1327.03 MHz (original: 2600 MHz)

jespere que vous pourrez m'aider, merci d'avance...

bye, 4p0c4lyps3...