Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enabled!disabled

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as du trouble avec ton Anglais et que tu joues dans le bios...tu joues avec le FEU!!!!!!! loll

Posté(e)
Salut,

tu sais que tu trouves des dico gratuits sur internet ?

exemple : Ici  :-P

450326[/snapback]

sympa de votre part en avance bien les choses

hereusement qu'il-ya des gents comme pyrex qui fon avancer les reponces :-(:P kefi

Posté(e)
Si tu as du trouble avec ton Anglais et que tu joues dans le bios...tu joues avec le FEU!!!!!!! loll

450369[/snapback]

sympa de votre part en avance bien les choses

hereusement qu'il-ya des gents comme pyrex qui fon avancer les reponces kefi

Posté(e) (modifié)
enable = autorisé, activé ; disable = non autorisé, pas activé

450305[/snapback]

merci pyrex de ton indulgence pour mon manque de connaitre la langue d'albion

c'et ne pa le cas de certain membre que je ne veux pas citees!!kefi

Modifié par kefi
Posté(e)

Quand on ne sait pas, on fait un petit effort pour apprendre. C'est surtout valable pour l'anglais de base en informatique !!!

Je te signale que j'aurais pu m'abstenir de te mettre le lien vers des dicos gratuits, et puis ...

sympa de votre part ça avance bien les choses

heureusement qu'il y a des gens comme pyrex qui font avancer les réponses

... il y a aussi plein de dicos français gratuits sur le net.

Posté(e)
Quand on ne sait pas, on fait un petit effort pour apprendre. C'est surtout valable pour l'anglais de base en informatique !!!

Je te signale que j'aurais pu m'abstenir de te mettre le lien vers des dicos gratuits, et puis ...

sympa de votre part ça avance bien les choses

heureusement qu'il y a des gens comme pyrex qui font avancer les réponses

... il y a aussi plein de dicos français gratuits sur le net.

450465[/snapback]

il ne faut pas s'offisquer lorsque une personne pose une question même

pueril il ne faut pas l'envoyer a l'ecole.et merci d'avoir corrige mon francais

salutation kefi

Posté(e)

Rassure toi je ne suis pas offusqué,

PyReX t'ayant donné la réponse, je pensais bien faire en te signalant l'existence fort utile de dictionnaires gratuits, que j'utilise presque tous les jours ... tu l'as mal pris et tu m'as envoyé sur les roses ... ce n'est pas ta question qui est puérile, c'est ta réaction à ma réponse, c'est tout.

J'ai l'habitude d'essayer de répondre de manière constructive aux questions les plus simples, questions que j'ai du un jour me poser :P

Si tu regardes mes posts, tu verras qu'il m'arrive de poser des questions qui paraitront simples à certains ... il n'y a pas de questions puériles, et personne ne sait tout.