Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
http://195.98.252.100

//ça pédale grave à cette heure là le site de l'inserm...

450678[/snapback]

Oui pour m'instant il me dit "delai de connexion dépassé"! Je vais réessayé ce soir en rentrant et je vous tiens au courant!

Merci bcp pour vos réponses en tout cas!

Posté(e)

Non je viens d'essayer avec l'IP mais ca fait toujours la même chose, a savoir ca:

40vl.jpg

(dsl pour la taille de l'image... :P )

Posté(e) (modifié)
Salut Choupinou,

A tout hasard ...

Ca te donne quoi quand tu fais : Affichage, code source de la page ?

450892[/snapback]

ok L@urendo

Voilà!

<HTML>

<HEAD>

<!-- <TITLE>Serveur de communication</TITLE>

<!-- Kerio Popup Killer - script has been inserted by KPF -->

<script type="text/javascript">

<!--

var NoPopupsDone = 0;var CurrWindowOpen = window.open;var CurrWindowOpen2 = window.open;var orig_setTimeout = window.setTimeout;var orig_setInterval = window.setInterval;if ( window.showModelessDialog ) { var orig_showModelessDialog = window.showModelessDialog;} if ( window.showModalDialog ) { var orig_showModalDialog = window.showModalDialog;}

var cnt = 0;var popupType = "direct";var KPF_LOG_URL = "http://127.0.0.1:44501/pl.html?";var KPF_TIMEOUT = 100;var onUnloadFlag = false;var KPF_CompleteLoaded = false;

function nullMethod() {}function nullWindow() { this.window = new Object(); this.document = new Object(); this.document.open=this.document.close=this.document.write=this.document.writeln=nullMethod; this.alert=this.back=this.blur=this.captureEvents=this.clearInterval=this.clearTimeout=this.close=this.confirm=this.dump=this.escape=this.focus=this.forward=this.GetAttention=this.getSelection=this.home=this.moveBy=this.moveTo=this.open=this.print=this.prompt=this.releaseEvents=this.resizeBy=this.resizeTo=this.scroll=this.scrollBy=this.scrollByLines=this.scrollByPages=this.scrollTo=this.setCursor=this.setInterval=this.setTimeout=this.sizeToContent=this.stop=this.unescape=this.updateCommands=nullMethod;}

function destroyIframe(ifr){ if (ifr != document.getElementById("kpfLogFrame")) { var x = ifr.parentNode.removeChild(ifr); delete x; };}

function sendStream(s, idx, kpf_pt){ try { var ifr = document.getElementById("kpfLogFrame"); var tmp = ifr.cloneNode(true); tmp.id = "ifr_" + idx; var s2 = "srv=" + document.location + "&url=" + s + "&pty=" + kpf_pt; tmp.src = KPF_LOG_URL + escape(s2); document.body.appendChild(tmp); } catch (e) { orig_setTimeout("sendStream('" + s + "', " + idx + ",'" + kpf_pt + "')", KPF_TIMEOUT); }}

function sendUrl(url){ if (onUnloadFlag) sendStream(url, cnt++, popupType); else { try { orig_setTimeout("sendStream('" + url + "', cnt++,'" + popupType + "')", KPF_TIMEOUT); } catch (e) {} }}

function newOpen(url, name, atr) {wnd = new nullWindow();wnd.focus = nullWindow;wnd.opener = this.window;sendUrl(url);return(wnd); }

function newOpen2(url, name, atr) { sendUrl(url); return(new nullWindow());}

function stopPopups(kpf_pt) { popupType = kpf_pt; CurrWindowOpen = window.open; window.open = newOpen2; }

function startPopups(kpf_pt) { window.open = CurrWindowOpen; popupType = kpf_pt;}

function my_setTimeout(one, two) { try { return orig_setTimeout("stopPopups('ontimer');"+one+";startPopups('direct');", two); } catch (e) {}}

function my_setInterval(one, two) { try { return orig_setInterval("stopPopups('ontimer');"+one+";startPopups('direct');", two); } catch (e) { }}

function my_onload() { var my_retcode = true; stopPopups("onload"); if(orig_onload) my_retcode = orig_onload(); startPopups("direct"); KPF_CompleteLoaded = true; return my_retcode; }

function my_unload() { var my_retcode = true; var cnt = 0; stopPopups("onunload"); onUnloadFlag = true; if(orig_onunload) my_retcode = orig_onunload(); startPopups("direct"); return my_retcode;}

function my_windowopen(url, name, atr){ if ( (! KPF_CompleteLoaded) || (document.all && event != null && event.type == "mouseover") ) { if ( ! KPF_CompleteLoaded) { popupType = "direct"; } else { popupType = "mouseover"; } sendUrl(url); popupType = "direct"; } else { try { return CurrWindowOpen2(url, name, atr); } catch (e) {} }}

function my_showModelessDialog (url , arguments , features) { if (!NoPopupsDone) { var wnd = new nullWindow(); popupType = "direct_dialog"; sendUrl(url); popupType = "direct"; return wnd; } if (popupType!="direct" | (event && event.type == "mouseover") ) { var curr_popup = popupType; if (event && event.type == "mouseover") { popupType = "mouseover"; } popupType = popupType+"_dialog"; sendUrl(url); popupType = curr_popup; return ( new nullWindow() ); } else { return ( orig_showModelessDialog(url , arguments , features) ); } }

function my_showModalDialog (url , arguments , features) { if (!NoPopupsDone) { popupType = "direct_dialog"; sendUrl(url); popupType = "direct"; return ""; } if (popupType!="direct" | (event && event.type == "mouseover") ) { var curr_popup = popupType; if (event && event.type == "mouseover") { popupType = "mouseover"; } popupType = popupType+"_dialog"; sendUrl(url); popupType = curr_popup; return ""; } else { return ( orig_showModalDialog(url , arguments , features) ); } }

function nopopups() { if(!NoPopupsDone) { NoPopupsDone = 1; orig_onload = window.onload; orig_onunload = window.onunload; window.onload = my_onload; window.onunload = my_unload; window.open = my_windowopen; }}

window.setTimeout = my_setTimeout;window.setInterval = my_setInterval;window.open = newOpen;if ( orig_showModelessDialog ) { window.showModelessDialog = my_showModelessDialog;}if ( orig_showModalDialog ) { window.showModalDialog = my_showModalDialog;}

//-->

</script>

<!-- Kerio Popup Killer - end of the script inserted by KPF -->

</HEAD>

<BODY TEXT="000000" BGCOLOR="FFFFFF">

-->

<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">

<META NAME="Author" LANG="fr" CONTENT="Françoise MAYLIN">

<META NAME="Description" CONTENT="Site institutionnel de l'INSERM, institut national français de recherche médicale.

Direction générale, Organisation, Activité et Recherches en cours, Information scientifique.">

<META NAME="Keywords" LANG="fr" CONTENT="INSERM, organisme public, recherche médicale, recherche scientifique,

biologie, biomédecine, information scientifique, santé, santé publique, clinique, thérapeutique, cancérologie, endocrinologie,

épidémiologie, génétique, immunologie, neurobiologie, hématologie, maladies infectieuses, physiologie, veille scientifique,

évaluation, éthique, expertise, publications">

<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.inserm.fr">

<TITLE>Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale - INSERM - France</TITLE>

</HEAD>

<FRAMESET ROWS="70,*" FRAMEBORDER="No" BORDER=0>

<FRAME SRC="/servcom/servcom.nsf/(Web+Entete+Frame)?OpenForm" MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0" FRAMEBORDER="No" BORDER=0 SCROLLING="No" NORESIZE NAME="EnteteFrame">

<FRAMESET COLS="150,*" FRAMEBORDER="No" BORDER=0>

<FRAME SRC="/servcom/servcom.nsf/(Web+Main+Navigator)?OpenForm&" MARGINHEIGHT="2" MARGINWIDTH="4" FRAMEBORDER="No" BORDER=0 SCROLLING="No" NORESIZE NAME="MainNavigator">

<FRAME SRC="/servcom/servcom.nsf/Titre/Accueil?OpenDocument" NAME="DocumentFrame">

</FRAMESET>

<NOFRAMES>

<H2>Vous devez utiliser un navigateur compatible avec HTML 3.0 (à partir de Netscape 2.02)</H2>

</NOFRAMES></FRAMESET>

</BODY>

</HTML>

<!-- Kerio Popup Killer - script has been appended by KPF -->

<iframe id="kpfLogFrame" src="http://127.0.0.1:44501/pl.html?START_LOG" onload="destroyIframe(this)" style="display:none;">

</iframe>

<script type="text/javascript">

<!--

nopopups();

//-->

</script>

<!-- Kerio Popup Killer - end of the script appended by KPF-->

Je ne sais absolument comment interpreter ce truc... :P

Est-ce qu'il y'a un problème de navigateur (cf: ligne que j'ai mis en caractère gras)?

Modifié par Choupinou
Posté(e) (modifié)

Apparemment, tu as exactement le même code source que moi. Je ne comprends pas... ça devrait afficher autre chose que " - -> "

En revanche, je vois que tu as activé popup killer.

<!-- Kerio Popup Killer - script has been appended by KPF -->
Que se passe t'il si tu le désactives ? Modifié par L@urendo
Posté(e)
Apparemment, tu as exactement le même code source que moi. Je ne comprends pas... ça devrait afficher autre chose que  " - -> "

En revanche, je vois que tu as activé popup killer. Que se passe t'il si tu le désactives ?

450902[/snapback]

Euuh... :-( c'est con mais je ne suis pas sûr de savoir le désactiver correctement :P

C'est bien cette page là, non??

f8oj.jpg

Posté(e) (modifié)
Oui, mais désactive aussi ( temporairement ) afficher le filtrage web.

450917[/snapback]

Merci beaucoup.

Malheureusement c'est toujours pareil.

Ce qui me chiffonne, c'est que malgré la desactivation de l'anti-popups, du filtrage, et même après celle de kerio (en verifiant le gestionnaire des taches), la ligne "<!-- Kerio Popup Killer - script has been inserted by KPF -->" persiste... : :P

Modifié par Choupinou
Posté(e)
la ligne "<!-- Kerio Popup Killer - script has been inserted by KPF -->" persiste...

Oui ça m'intrigue ... et je pense que ça ne peut pas venir du site de l'inserm, étant donné que chez moi, ces lignes n'apparaissent pas ( de plus, je n'ai pas Kerio ).

Pour l'instant, je n'ai plus d'idées. J'espère que d'autres en auront.

Bon courage.