Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cd-rom disparaît !!!


Bloodclaat

Messages recommandés

jamais deux sans trois !!! Voila j'ai petit probleme...mon cd-rom disparaît !!! :-(

j'y comprend rien y'a des cd's qu'il aime et d'autre pas et quand ils les aiment pas il disparait de mon poste de travail et devien inaxessible...(capricieu la béééééééte ! )

alors franchement la je sais vraiment pas d'ou ça vien ???!!! l'alime???le pilot ???? :P

 

please help !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Essaies de débrancher le lecteur CD (le PC éteint :-P )

Tu lances Windows et tu arrêtes le PC.

Là tu rebranches ton lecteur CD, tu t'assures à 100% que le câble IDE et l'alimentation sont bien mis et tu relances Windows.

Avec un peu de chance ça sera bon... :P

 

Ton prob ressemble assez à un mauvais contact... :-(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, utilises-tu Easy cd Creator ? Et si oui, l'as tu desinstallé ?

J'ai déjà eu le même problème que toi, et tout venait de là.

A l'époque, le site officiel de Microsoft admettait le bug mais ne proposait pas de réponse. J'avais trouvé la solution sur un site italien mais je t'avoue ne plus me rappeler de la manip exacte pour l'instant.

C'est une simple ligne à changer dans la base de registre. Easy Cd Creator s'approprie un truc dans la lecture sur cd et si tu le desinstalles, ben il ne te rend pas l'accès à cette propriété.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair. Mais fais une recherche Google, tu devrais trouver.

 

Bon courage. En espérant que ça soit le même problème que moi car dans ce cas, ce n'est pas bien grave. :-( ---> mais ça reste lourd :P

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre un problème avec ton controlleur ide :

va ton gestionnaire de périphérique -> controlleurs ata/atapi ide -> canal ide scondaire

(en général le cd-rom est en secondaire)

tu désinstalles le canal secondaire tu redémarres car cela forcera windows à réinstaller les drivers du controlleur.

En espérant que cela résolve ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi aussi j'ai déjà eu un problème comme cela. J'ai fais venir un technicien chez moi pour connaitre le problème. Nous avons découvert que c'était simplement un mouchard qui avait entré dans notre ordinateur. Si c'est bien cela utilise ''Spybot search and destroy'' pour l'enlever le mouchard. Vérifi tout ---> corriger les problemes.

 

En espérant que tu as le même problème que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...