Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme de suppression de fichier

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour à tous !

j'aurais besoin de vos lumières, car je n'arrive pas à supprimer un fichier de mon pc. à chaque fois que j'essaie, il me dit que ce fichier est utilisé par une autre source. Or aucune autre source ne l'utilise.je n'arrive pas à le lire non plus car le format semble endommagé, et irréparable(j'ai essayé via Izarc et Power archiver).

que faire ??? Merci de bien vouloir m'aider.

Dunes

Posté(e)
:P bonjour à tous !

j'aurais besoin de vos lumières, car je n'arrive pas à supprimer un fichier de mon pc. à chaque fois que j'essaie, il me dit que ce fichier est utilisé par une autre source. Or aucune autre source ne l'utilise.je n'arrive pas à le lire non plus car le format semble endommagé, et irréparable(j'ai essayé via Izarc et Power archiver).

que faire ??? Merci de bien vouloir m'aider.

Dunes

450706[/snapback]

Vous devez redémarrer votre PC en mode sans échec et essayer à nouveau de supprimer le fichier. Si l'on vous refuse la suppression en mode normal, c'est que le fichier est utilisé par le système lui-même, directement ou indirectement. Mode sans échec = faire F8 au démarrage.

Je profite de ma réponse pour demander au Webmaster de ce site la raison pour laquelle il m'a visiblement gentiment modéré hier soir ou ce matin, alors que mon post - qui, de plus, m'avait pris un certain temps de rédaction - me paraissait parfaitement respecter les règles du forum. La modération sauvage a tendance à se répandre sur la toile et, pour tout dire, tend à m'agacer, surtout quand je vois parfois les post situés "aux frontières de notre lague" auxquels on ne touche pas...

Posté(e)
Je profite de ma réponse pour demander au Webmaster de ce site la raison pour laquelle il m'a visiblement gentiment modéré hier soir ou ce matin, alors que mon post - qui, de plus, m'avait pris un certain temps de rédaction - me paraissait parfaitement respecter les règles du forum. La modération sauvage a tendance à se répandre sur la toile et, pour tout dire, tend à m'agacer, surtout quand je vois parfois les post situés "aux frontières de notre lague" auxquels on ne touche pas...

450712[/snapback]

Bonjour, de quel message parles-tu?

je n'ai vu aucune modération sauvage te concernant...peut-être ton post est-il tombé en 2ème ou 3ème page du forum?

est-ce celui-ci? http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=58683&hl=