Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutezéAtous et Bonne Année,

G du tout réinstaller (ça a été bien fait) :P

Bon, g installé Firefox directement par "telechargement.com" via IE, ainsi que ThunderBird (installé par "telechargement.com" via MF).Tout va bien à part que:

Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites (par ex. Zebulon, Ma Banque, etc....)

Pour Zebu. J'ouvre la page (dans Marques-Pages) et quand je clik par ex. sur Nouveau, c'est la page Forum qui s'ouvre. Je n'arrive pas à envoyer de MP ni d'Email, g écrit mon pb au "contact" en bas de page. Je ne crois pas qu'il soit parti :-P

Pour écrire sur ce forum je dois passé par IE

Pour ma Banque. J'ouvre la page, je saisi le code et le mot de passe:

Le message: Authentification.dll

Que doit faire Thunderbird avec ce fichier?

- enregistrement sur le disque

- dllfile(défaut)

G fait les 2 poss. Page de ma banque en blanc avec le message "Connection en cours" :-P:-P

Là aussi g du ouvrir par IE, pas du tout de pb. à part la leeeeeeeeeeeennnteur.

Au fait, g désactivé le FW rien n'y fait.

Dois-je remettre IE par défaut??? :-P:-P:-(

Merci d'avance

@ +

J'oubliai: Thunderbird: Y-at-il un moyen d'enlever en dessous de la barre d'état une zone jaune caca d'oie où il y est écrit:

"label="&blockImageCmd. label;" en rouge et 2 fois?

Modifié par Phengizy

Posté(e)
Bonjour à toutezéAtous et Bonne Année,

G du tout réinstaller (ça a été bien fait) :P

Bon, g installé Firefox directement par "telechargement.com" via IE, ainsi que ThunderBird (installé par "telechargement.com" via MF).Tout va bien à part que:

Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites (par ex. Zebulon, Ma Banque, etc....)

Pour Zebu. J'ouvre la page (dans Marques-Pages) et quand je clik par ex. sur Nouveau, c'est la page Forum qui s'ouvre. Je n'arrive pas à envoyer de MP ni d'Email, g écrit mon pb au "contact" en bas de page. Je ne crois pas qu'il soit parti :-P

Pour écrire sur ce forum je dois passé par IE

Pour ma Banque. J'ouvre la page, je saisi le code et le mot de passe:

Le message: Authentification.dll

Que doit faire Thunderbird avec ce fichier?

- enregistrement sur le disque

- dllfile(défaut)

G fait les 2 poss. Page de ma banque en blanc avec le message "Connection en cours" :-P  :-P

Là aussi g du ouvrir par IE, pas du tout de pb. à part la leeeeeeeeeeeennnteur.

Au fait, g désactivé le FW rien n'y fait.

Dois-je remettre IE par défaut??? :-P  :-P  :-(

Merci d'avance

@ +

J'oubliai: Thunderbird: Y-at-il un moyen d'enlever en dessous de la barre d'état une zone jaune caca d'oie où il y est écrit:

"label="&blockImageCmd. label;" en rouge et 2 fois?

450735[/snapback]

Firefox est encore exotique pour certaine institution (n'oublions pas que IE couvre 90% su maché mondial et firefox 4.5% tout en continuant a progresser). Bref cela explique ton probleme avec ta banque (idem avec launch de yahoo , les test de securité de symantec ... qui n'acceptent pas encore firefox)

Pour ce qui est de zeb, la moderation le confirmera mais depuis un certain temps j'ai egalement des problemes de lenteurs sous n'importe quel browser avec un PC sain ... je pense que zeb est victime de son succés et que si 300 personnes surf en meme temps , ça ralenti les choses.

Pour ce qui est des fonctionnalités de firefox , n'a tu pas paramétré les choses de façon trop restrictive par rapport a la securité ?

Posté(e)

Salut brb,

Merci pour ta réponse.

Bon, hier et ce matin, énooooooooooooooooooooorme pb de connection(j'étais prêt à appeler mon FAI :-P )

Ce matin g désinstallé délicatement les progs qui pouvaient être réinstallés(PowerDvD, Nero, softs souris et clavier,Spybot, AdAware, etc....) tjrs pbs de connec. :-P

G un prog. de messagerie genre MSN (Gadu-Gadu), quand LUI :biere: ne se met pas en route directement, ça veut dire que j'aurais des pbs de connec. Donc vu qu'il déconnait :-P je l'ai dé/réinstalleé. Même topo :-P C a commence à me GONFLER...

Donc, j'ai "réparer" Windows.Et, Ca marche :-P:-(:-P:-P

GaduGadu s'est activé au Boot :P

m....e, g oublié d'installer SP2 qui s'est désinstaller Tout Seul :-P:-P

C'est certainement pour ça que Norton me bloque plein de trucs.

Bon j'installe SP2 et tiens au courant.

PS: je v resté un peu avec IE, ILS m'ont l'air de l'avoir améliorer......

@+

Posté(e)
Firefox est encore exotique pour certaine institution (n'oublions pas que IE couvre 90% su maché mondial et firefox 4.5% tout en continuant a progresser). Bref cela explique ton probleme avec ta banque (idem avec launch de yahoo , les test de securité de symantec ... qui n'acceptent pas encore firefox)

n'importe quoi

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=58748&hl=#

Posté(e)

(Résolu)Bonsoir à toutezéAtous,

Bon j'installe SP2 et tiens au courant.

Bon ben ça y est, y en a ch.. le Ch'Ti mais y a réussi :P

Pb: Pas de connec.IE mais MSNMessenger et GG fonctionnent :-P:-P

Cause: Un ENOOOOOORME Virus (BACKWEB suivi de chiffres :-P:-P )

Aprés allo à mon FAI :-(:-P:-P allo à Microsoft (au KZOU 0.825.827.829 :D ) -J'attends la facture :-P:-D

Mon appel env. 30' aprés c'est eux qui appelle-Même le dimanche :biere:

Prière de ne pas me demender comment ON a fait :-P:biere::biere:

J'en suis encore sur le C..

N'empèche qu'ils sont super sympas :-P

@ +