Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon problème:

g mis à jour mon bios passant du F8 au F13 le probleme c ke maintenant kan je lance CPU-z il me detect plus les infos sur mes barrettes de ram alors ke avant avec mon ancien Bios(F8)je pouvais lire le nom de constructeur, fréquence,....

Alors comment faire pour les faire détecter à nouveau ?

voici mon pc : http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind....fr/?1106197343

Posté(e)

ralalala vive les pc acheté en grandes surfaces c'est toujours la me**** et en plus c'est du HP ralalalala

désolé mais avec ce genre de machine c'est ou sa marche comme c'était ou alors tu modifie un truc et sa marche plus

Posté(e)

désolé MumU66 je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur les hp et ils ne pas vendus quand grande surface.le seul élément qui peux poser probleme c'est la carte mere, car quand tu la change faut changer l'os. ma peite soeur a un hp et elle récupère toute les pièces que je zap de mon pc et son pc n'a jamais couillé.

par contre pour la maj du bios j'espere qu'il a prit celle du site de hp car si il a prit celui du constructeur de sa carte mer, là c'est les ennuis qui commencent :P .

Posté(e)

bon d'accord il y a des execption qui confirme la règle

et voila probleme de ce genre de constructeur c'est que si tu ne prend pas les trucs de leur site ben c'est la m*****

Posté(e)
bon d'accord il y a des execption qui confirme la règle

et voila probleme de ce genre de constructeur c'est que si tu ne prend pas les trucs de leur site ben c'est la m*****

450816[/snapback]

ponderant en disant que celui qui achete un PC constructeur le fait pour d'autre raison que celles de l'overclocking et de la bidouille materiel ...

Pour en revenir au probleme , sache que c'est le constructeur qui determine ou pas l'accés aux options ... en general on en donne le moins possible pour eviter tout probleme hasardeux dû a de mauvaise manip

Maintenant si c'est juste pour avoir des informations sur le PC , je te conseil d'utiliser everest en, telechargement sur ce site . Cela te permettra de decortiqué tout les element present dans ton PC , bien au dela des infos fournies traditionnelement dans le bios.