Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la FX5700 est nettement plus performante que la 9600SE, mais il y a aussi la 9600PRO qui légérement plus performante pour le même prix... et pour un peu plus chére les GeForce660 mais elle sorte en version AGP qu'en fevrier je crois...

:P

Modifié par DAVY
Posté(e)
la FX5700 est nettement plus performante que la 9600SE, mais il y a aussi la 9600PRO qui légérement plus performante pour le même prix... et pour un peu plus chére les GeForce660 mais elle sorte en version AGP qu'en fevrier je crois...

450942[/snapback]

bonsoir, effectivement les geforce 6600 en agp seront dispo seulement en février en ce moment les seules en agp sont les 6600gt(dans les 6600).sinon Davy te conseille une 9600pro,moi je dirai plutot une 9600xt certe le prix est élévé mais les perfs sont au rendez vous.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi ça? parceque tu as pris une 9600 de merde? et oui chez ATI les SE sont les version bas de gamme.

Chez Nvidia aussi tu aurais pue te faire avoir avec leur XT qui sont les bas de gamme alors que chez ATI c le haut de gamme...

Avant d'acheter il faut se renseigner, franchement les 9600PRO/XT sont meilleur que la FX5700, ou alors attend la GeFroce 6600 en version AGP...

Modifié par DAVY
Posté(e)

Simplement parceque j' ai une TNT 2 qui marche encore au bout de 8 ans , et que j' ai des problèmes avec la ATi mon frère aussi en a des problèmes avec sa ATI Radeon 9800 Pro , donc pour moi le choix et fait terminé les ATI ...

En plus tout mes amis on une Nvidia , mais je voulais des conseilles de professionnel et non de propagateur de Ati ...

Mais merci comme même.

Shepard

terminé

Posté(e)

Je ne suis pas un propagateur d'ATI car si je pourrais me prendre une carte ça serais une chtite Nvidia Geforce 6600GT et avant j'avais une Geforce 2 MX400 qui marchais trés bien aussi... :P

C'est juste que je possédes une ATI de puis quelque temps (Radeon 9700) et je n'ai jamais eu de probléme avec, voila tout !

Mais bon c ton choix, moi je t juste donné mon avi !

Posté(e) (modifié)

bonsoir, pas d'accord avec toi sur ati,sur mon vieux pc j'ai encore ma 7200 qui tourne(plus de 2ans),sur le pc actuel j'ai 9800pro et aucun bleme.

bon sur la 6600 de nvidia en agp va lire ici :P .

Modifié par woulzy