Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boujours, voila, j'ai un petit pb et c'est la le 2nd forum ( le 1er n'a pas de reponse), Voila:

-J'ai fait tout les tests sur 2 connexions differentes ( 1 RTC/modem interne , 1 ADSL/modem USB): Donc 2 FAI differents, 2 numero de tel differents, 2 lignes (physiquement parlant) differentes.

Hypotheses:

-Odrinateur portable sous XP SP1 avec MAJ Windows datant de 2 jours

-AV: Kapersky 5. }

-Spybot Search & Destroy } les MAJ sont de 2 jours

-Firewall Sygate pro. }

-Firfox 1.0 }

-IE 6 } Tout les tests d'affichage on ete realisée sur les navigateur

-HijackThis

Probleme:

-Plus de possibilité d'aficher une page WEB Sous Firefox ou IE

-Las MAJ ne fonctionne plus ( " Serveur introuvable " )

Les verifications:

-Etat de connexion affiche du Down et du UP normaux

-Ip attribué valide

-Ping DNS OK

-Ping IP publique OK

-Ping URL KO

-Affichage d'un page web en utilisant son IP comme adresse KO

Tentavives de resolution:

-J'ai mis les adresse DNS en Fixe ( sur l'ARD clique Droit propriete, mise en reseau, propriete TCP/IP ) Puis test KO.

-J'ai passer L'AV et SpyBot qui m'on supprimer quelques s ***** ies, je redémare en lancant un SB qui est clean.

-J'ai supprimer le FireWall, sans succes ( ping URL KO)

-J'ai utilisé HijactkThis, j'ai supprimer tout, sans succes.

-J'ai passer Bitdefender (Sans MAJ car pas de flux), Stinger, Ils n'ont rien trouvés.Je les ai donc desintalé.

-J'ai desintaler Kapersky et toujours pas de flux

-J'ai desintaler SB, et toujours pas de flux.

Question:

-Que puis-je faire avant le fatidique Format C:

Posté(e)
:P si tu ne laisse même pas 24h aux gens pour te répondre ça ne sert à rien de venir sur un forum. va amener ton pc au réparateur du coin, lui te fera ça rapidement
Posté(e)

super gag faut pas :-( , je sais pas pour toi, mais pour certain, avec un pb de connexion, il n'ont pas forcement acces longtemps et tout le temps a une connexion. donc, reste :P et si t'a une proposition, je suis preneur. Mais j'ai vue que pantagruelle a eu le même pb. Alors, si ce n'est pour moi, fait le pour kk1 d'autre, avez-vous une solution a proposer, je ferai de mon mieux pour repondre a vos question, mais je ferais selon mes moyens. :-P