Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voudrais creer un serveur ftp sur mon pc

Je me suis inscrit sur no-ip.com et creer un host, j'ai installer le soft TYPSoft FTP

mais quand je me connecte a l'adresse de mon serveur je tombe sur la configuration de ma livebox sagem et pas sur la page FTP

Si quelqu'un peut me renseigner ...

merci @+

Posté(e)

Tu essaies à partir d'où? en local?

tu as redirigé les requetes entrantes sur TCP21 vers le PC qui héberge le serveur FTP?

Posté(e)

Salut Greywolf

J'ai essayer en locale a partir de firefox, je pense avoir redirigé le port 21 sur mon pc mais je ne suis pas sure car j'ai un peu de mal avec la configuration de la livebox.

Pour résumer :

j'ouvre firefox, je tape l'adresse fournit par no-ip et la page afficher est la configuration de la livebox

Posté(e)

tu essaies bien:

ftp://<ton_adresse_IP> ?

parce que si tu tapes juste ton IP publique, c'est normal que tu tombes sur la console de config de ta livebox (à partir du LAN)

Posté(e)

dois-je te rappeler que tu as installé un serveur FTP et non HTTP? :P

:-(

Posté(e)

Salut greywolf

Tu fait bien de me le dire car j'avais completement oublier de me ftp a la place de http, ca va surement resoudre mes probleme merci.