Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déinstallation Outlook & IE


doudou_31

Messages recommandés

Salut Tesgaz,

 

par exemple, ne pas mettre un patch de sécurité dont je n'ai pas besoin, donc ca permet de choisir

je n'ai toujours pas installer le patch "blaster" "sasser" etc.. parce que zebprotect supprime l'accés à la faille.

et que leur patchs ne ferment pas pour autant les ports...

C'est une bonne remarque, mais je ne suis pas persuadé que les milliers de membres du forum Zébulon ont installé ZebProtect...c'est un tort je le consois. :P Pour ce qui est du SP2, c'est un large débat.

 

Concrètement, et fort de ton expérience en la matière que précaunises-tu pour l'ensemble des Zébuloniens :

 

a) La suppression définitive d' I.E. ?

b) L'installation d'un deuxième navigateur en plus d'I.E. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tesgaz,

 

C'est une bonne remarque, mais je ne suis pas persuadé que les milliers de membres du forum Zébulon ont installé ZebProtect...c'est un tort je le consois. :-( Pour ce qui est du SP2, c'est un large débat.

 

Concrètement, et fort de ton expérience en la matière que précaunises-tu pour l'ensemble des Zébuloniens :

 

a)  La suppression définitive d' I.E. ?

b)  L'installation d'un deuxième navigateur en plus d'I.E. ?

451265[/snapback]

 

Difficile de préconiser pour tout le monde ! :P

 

Dan mon cas d'espèce :

 

j'ai trois navigateurs dont IE (sans OE) et les deux Mozilla FF et FB, FF étant celui par défaut.

 

Je suis obligé de garder IE parce que j'ai une carte satelite SKYSTAR 2 et ses ("vieux") logiciels qui ne fonctionnent qu'avec IE.

 

Aprés moult bidouillages tout se passe bien et IE ne m'emm.... pas, restant invisible pour les surfs avec les Mozillas ... Tout en faisant son boulot avec les trucs satellites (deux antennes sur deux satellites differents, + les décodeurs ad hoc ).

 

Mais dés que je change de matériel (carte PCI satellite) je vire IE !).

 

Bref, je crois qu'on peut garder IE (pour quoi faire à part cas spéciaux ? Sauf bouffer de la place DD et des ressources) et n'utiliser que les Mozillas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, et fort de ton expérience en la matière que précaunises-tu pour l'ensemble des Zébuloniens :

 

a)  La suppression définitive d' I.E. ?

b)  L'installation d'un deuxième navigateur en plus d'I.E. ?

451265[/snapback]

 

 

la réponse b serait déja un plus si tout les zebuloniens la mettaient en pratique

 

et la réponse c) que tu as oublié, si les intégrateurs livraient d'origine un Windows avec Mozilla et Firefox, il y a quelques années en arriere, Netscape faisait partie du paquetage au même titre que Real player ou Quick time...

 

 

la réponse a ) c'est l'anti-chambre vers la migration sous un autre OS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...