Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gro pb ordi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un probleme depuis tout à l'heure mon ordi arrete pas de redemarer mais avant il y a une page bleu qui s'affiche (une page d'erreur j'imagine)ou il y a ecrit pein de chose imcomprehensible et il faut que je debranche mon ordi pour le redemarrer, ensuite quand il redemarre il y a un message comme quoi windows a detecter une erreur serieuse....

à l'aide merci

Posté(e)

alors je me souviens qu'il y avait ecris "page fault in monpaged area" en blanc sur un fond bleu ciel, mais pour l'instant je peux pas en dire plus ça ne l'a pas refait...

à la fin ça parle de mémoire...

Posté(e)

Peut-être un virus.

Sinon un matériel défaillant, j'me souviens que mon tout premier module de mémoire était défaillant, le vendeur a dû m'en donner un autre!Et apres ca fonctionnait.

Good luck:)

Posté(e) (modifié)

alors çs me l' arefait pendant la nuit, il ya ecrit en tout premier :

"un probleme à ete detecté et windows à été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur...

"page fault in monpaged area"

Si vous voyez cet ecran d'erreur pour la premiére fois redemarrez votre ordinateur sinon veriifer les nouveaux logiciels installer ...

en gros c'est ce qu'il y a écrit de plus important apres sa continue et ya des numeros en bas...

et tous ça en blanc sur un ecran bleu ciel

Modifié par tp9
Posté(e)

tu as fait tester ta RAM?

quels sont les processus qui tournent lorsque ça arrive?

Posté(e) (modifié)
en gros c'est ce qu'il y a écrit de plus important apres sa continue et ya des numeros en bas...

c'est justement ces N° les plus importants

Modifié par tesgaz