Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gro pb ordi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
"page fault in monpaged area"

451114[/snapback]

Salut,

Ce message d'erreur est en général causé par un pb de mémoire.

Si tu as plusieurs barrettes essayes les une par une.

Egalement tester tes barrettes avec memtest.

Mais si tu n'as que 192Mo avec Windows XP (?) c'est insuffisant, vise 256 Mo mini ou mieux 512Mo pour un peu de confort.

Bonne chance

Modifié par padnom

Posté(e)

OK daccord j'ai une autre barette mais pas dans l'ordi mais je ne sais pas du tout comment sa s'installe, je sais comment la mettre mais pour la config je ne sais pas tout quoi faire, c'est à dire apres quand je l'allume l'ordi que doit je faire? est ce que la memoire va etre reconnu seule par l'ordi ????

de plus sur al barette que j'ai il est iinscrit ceci:

PC100-322-620 MH8S64BALD-8 qu'est ce que sa signifie???

merci

Posté(e) (modifié)

Il y aurait quelqu'un pour bien me conseiller pour la memoire :-(:P

Dans quel option je peux voir ma memoire actuel ? POUR SAVOIR SI ELLE A UN PROBLEME

Modifié par tp9
Posté(e) (modifié)

Les mémoires ne se configurent pas, cest automatique

aucune installation, ni rien à faire :P

Modifié par jibi049
Posté(e)

Salut tp9 j'ai suivi ton probleme:

regarde dejas si tes deux barette sont identique dans leurs formes surtout au niveaux des encoches.regarde si elle ons le meme nombre d'encoche.

pour savoir combien de memoire tu as sous windows vas dans :

demarrer/panneau de configuration/systeme ttu devrtais voir une fenetre avec la memoire installer sous windows.pour se qui est des programme comme tu dit en bas a droite se sont des programmes lancer au demarrage de windows la quantitée differe suivant les utilisateurs.a+

Posté(e)

les deux barettes ne sont pas identiques mais seulement au bout de chacune d'entre elles, sinon pour la memoire quand je vais dans systeme je vois ecrit 192 Mo RAM et pour les programmes en bas à droite il ne s'ouvre pas tous à cause de la memoire justement, car au demarrage j'ai plein de message d'erreur comme quoi c'est programme ne s'ouvrirons pas à cause de la memoire....

Mar barette est-elle morte?

Posté(e)

je viens de tester mon ordi avec le programme AIDA 32 est pour le memoire il est ecrit :

Total 191 Mo

Utilisé 159 Mo

Disponible 32 Mo

Utilisation 83 %

Zone de swap

Total 735 Mo

Utilisé 352 Mo

Disponible 382 Mo

Utilisation 48 %

Mémoire virtuelle

Total 927 Mo

Utilisé 511 Mo

Disponible 415 Mo

Utilisation 55 %

Problèmes et suggestions

Suggestion:Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications.

je vais donc rajouter de la memoire, mais quelqu'un peut me dire quelles type de barette acheter et de combien de Mo sachant que celle que j'ai sur mon PC est une 192 Mo (PC2700 DDR SDRAM) y a t_il une limite à avoir ou je peux en rajouter comme je veut ...merci