Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gro pb ordi

Messages recommandés

Posté(e)

sur ce site cliquez ici il disent qu'il faut que je telecharge la dernière version du pilote disponible auprès de Lexar Media, Inc, mais qu'est ce que c'est? et ou je peut le telecharger...?????? :P:-(:-P

merci c'est surement la seul solution... à l'aide svp j'espere apres ça que sa sera fini merci

Posté(e) (modifié)
merci beaucoup pour ce lien mais tu ne sait pas par hasard qu'est ce que je dois telecharger sur cette page....

merci encore

453849[/snapback]

Je ne sais pas trop. :P

D'après la page dont tu a mis le lien:

Lexar Media, Inc. has confirmed that this problem occurs when you use a version of their Sausb.sys driver with Windows XP that is earlier than version 4.6.

Je peux donc en couclure que Sausb.sys est le driver qui n'est pas à jour. :-( . Je tape donc "sausb.sys lexar media" sur google ("google est ton ami" comme te diraient certains :-P ), et je trouve entre autre ceci .

Je pense pas que ca soit l'unique solution à ton problème mais essaie quand même on sait jamais, sur un malentudu... :-P !

EDIT: previens nous si amélioration il y a! :-P

Modifié par Choupinou
Posté(e)

bonjour,

j'ai installer "jumpshot usb" et "usbxp" sur le lien que ma donner Choupinou mais c'est tts pareil j'en ai vraiment marre je comprend pas ce qui se passe, si je formate et reinstalle windows croyer vous qu'il y aura tjs ce probleme??? :P

merci