Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DDr Dual Chanel ;(

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai une Carte mere Gigabyte GA-7N400 Pro2 (http://www.gigabyte.fr)

et 2 barettes de 512ddr

Lors du montage de mon pc, je ne m'etais pas appercu qu'il fallait placer la ram a des emplacements bien precis pour pouvoir benificier de l'option dual chanel.

Apres une petite lecture du manuel, je place les barettes convenablement et ho miracle

DDR DUAL CHANEL s'ecrit avant l'idetification de l'IDE1.

Windows XP pro seconde edition se lance convenablement puis une multitude de problemes survient: plus moyen de demarrer des aplications ou arret d'aplications en cours et s'acheve toujours sur l'ecran bleu de vidage de la memoire cache.

A quoi peut bien etre du ce plantage systeme???

help plz

Posté(e)

ben en fait pour faire un test etendu sur OCZ memtest86 faut bien compter 2h en fait...

parce que si tu fait les petits test basique, ça ne prendra que 15/20mn par barette mais ça ne sera pas aussi poussé.

as tu bien la dernier version de OCZ memtest?? et une fois dans le programme tu choisis la configuration ©, et tu choisi le mode EXT pour les tests.

Posté(e)

oui tu les fais tour a tour, comme ça s'il ya une erreur, tu sera de laquelle ça vient, pas d'erreur possible de mélanger les deux.