Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'espere que je suis sur le bon endroit pr poster a propos de connexion einh :-( .

Alors voila avant ca me le faisait assez souvent mais bon vu ke j'arrivai a télécharger malgres tout jmen occupais pas, mais maintenant que j'ai changé ma carte mère et mon process ( ce qui n'a peut etre rien a voir ) eh bien, Aol me sert la deconnexion avec marqué dessus : Réinitialisation ..blabla ...vous devez redémarrez votre ordinateur .

Le seul bon truc que j'ai trouvé c'est que je peut remettre la connexion sans redémarrer l'ordinateur en débranchant et rebranchant le modem ( BeWan d'ailleurs, ah aussi, je suis au mega si ca peut aider ) mais bon c'est pas non plus tres pratique :P .

Donc voila j'espere que vous pourrez m'aider ...Merci d'avance

Posté(e)

Soit ta Chopper SASSER soit ta oublier de mettre un Filtre sur la ligne telephonique

comme je pense ke tu as mis le filtre vérifie si ta pas de virus avec tous ces virus ki font la joie de nos amis les vendeur d'antivirus (la jméloigne du sujet)

bref verifie bien voila .

Posté(e)

sasser n'a rien a voir la dedans, c'est un vers qui ouvre une multitude de processus, et qui prend 100% d'U/C, donc rien a voir avec les deconnections (escaflown, il vaut mieux se reneigner avant de dire n'importe quoi)

quand a ton probleme, as tu essayé de mettre tes pilotes de modem a jour, ainsi que tes pilotes USB (notament si tu as un chipset VIA, il peut arriver que l'alimentation du modem soit mal faite).

Sinon, si tu le peux, essaye de le brancher en ethernet, ça ne sera que mieux.

Posté(e)

rectification de ma pars si c pas l'un c l'autre c wormblast alors ki fé ce genre de truc ( mé sache ke sasser le fé également la preuve ke g deja eut affaire a lui mé bon jvé pas te contredire)

essaie de reprendre une nouvelle version d'aol.

Posté(e)

tu prend un programme genre AIDA32, everest ou autre, tu repere le nom de ta carte mere, tu va sur le site du fabricant, et tu cherche les pilotes de tes USB, sinon poste ici le nom de la carte mere, je m'en chargerai.

quand a escaflown : Sasser se charge d'ouvrir une multitude de processus, pour chercher ta liste de contact email pour se repandre.

Blaster quand a lui exploite une faille RPC sur le port 135 qui a pour but de redemarrer ton PC toute les minutes, une fois infecté en disant "autorité NT syteme blablabla... votre pc redemarrera dans 60 secondes"

Posté(e)

je suis daccord de toute facon jsais comment fonctione wormblast et puis il a qu'a aller chez un ateur FAi il se fera moins chier parcek'aol la franchement c pas le top

si il a mis les drivers d'aol a jour de son modem a jours ke tout est bien installer et ke ca redemarre soit ca viens de chez aol soit tes véroler c sur . jconné pas d'otre chose .

Posté(e)
je suis daccord de toute facon jsais comment fonctione wormblast

451161[/snapback]

donc tu ne le met pas sur une fausse piste
et puis il a qu'a aller chez un ateur FAi il se fera moins chier parcek'aol la franchement c pas le top

451161[/snapback]

AOL c'est vrai que ce n'est pas le TOP mais ça ne sert a rien de contourner le probleme, ça vient peut etre tout simplement de lui
si il a mis les drivers d'aol a jour de son modem a jours ke tout est bien installer et ke ca redemarre soit ca viens de chez aol soit tes véroler c sur . jconné pas d'otre chose .

451161[/snapback]

pas forcement, les chipset VIA ont souvent du mal a alimenter correctement un modem ADSL, ça peut tout simplement venir d'une mauvaise/inexistante installation du chipset/pilote USB...

enfin bon voila quoi :P

Posté(e)
pas forcement, les chipset VIA ont souvent du mal a alimenter correctement un modem ADSL, ça peut tout simplement venir d'une mauvaise/inexistante installation du chipset/pilote USB...

enfin bon voila quoi  :P

451164[/snapback]

POUR ca il faudrais kon sache kel carte mère il a ce serais bien tu crois pas.

les modem beWAN ont beaucoup de probleme a ma connaissance essaie un vré modem aol il filer des alcatel avant ????

Posté(e)

Dsl je pensais pas au début que cetait important, et si je connai ma carte mere, je lai acheté avant hier ^^ c une P4P800 SE Deluxe .

Donc PyReX, je suis allé la :

http://www.asus.it/support/download/item.a...uxe&Type=Latest

et ya rien concernant les pilotes USB 2.0, ou alors j'ai mal cherché, si tu pe jeter un coup d'oeil ca serait cool.

Ah oui ossi, c probablement important, quand j'ai installé ma carte mere, l'espece d'annexe USB avec les 2 ports, eh bah je lai branchée dans un port bleu nommé USB_56 d'apres le plan de la carte mère ( bon la ca devient ptet un pe tro technik ) et puis jcrois jme suis trompé ..je veux en venir au fait que mon modem je lai branché sur les ports conventionnels et non pas les ports du bas ( l'annexe quoi...voila bon jvé essayer de changer de port mais dites moa en attendant si vous avez une solution autre ..Merci bcp